Alsur Café: petits plaisirs au coeur du Born

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Cafés, salons de thé. Article actualisé le 24 octobre, 2016. 2 commentaires.

Envie d'une pause après avoir parcouru les ruelles du Born ? L'Alsur Café est un endroit inattendu et surprenant où il est agréable de se relaxer.

alsur café du born devanture

Un local spacieux et coloré, une terrasse parfaite en été, une nourriture artisanale et variée et des serveurs attentionnés! l’Alsur café est l’endroit parfait pour reposer vos gambettes et combler toutes vos envies.

Ambiance tranquille et décontractée

L’Alsur café est un local aux lumières tamisées, à la déco recherchée et accueillante. A deux ou en groupe, la disposition des tables crée une ambiance très conviviale.

La signature d’Alsur café? #LQQCQ. Que veulent dire ces 5 lettres? Lo que quieras cuando quieras! Ce que tu veux, quand tu veux! Un beau programme…

Choix multiple pour boire et manger

Il y en a pour tous les goûts à l’Alsur Café, boissons chaudes, jus de fruits frais (goûtez le jus de melon: délicieux), de bons vins et d’excellents cocktails (comme le mojito par exemple).

La carte du restaurant est tout aussi variée; je vous conseille les chipirones à la plancha – de délicieux petits calamars aux oignons fondus ou encore le wok au légumes, riz et poulet, si vous avez une plus grosse faim.

alsur café pâtisseries

Attention, gardez de la place pour le dessert! Ici les pâtisseries de l’Alsur café sont faites maison et à tomber par terre. Ma préférée? les alfajores, des gâteaux argentins avec un coeur de dulce de leche (sorte de caramel ou confiture de lait). En dessert ou pour accompagner un thé, toutes les occasions sont bonnes pour en manger!

Le dimanche, à partir de onze heures vous pouvez profiter des grandes tables intérieures pour un brunch en famille ou entre amis.

coussins.alsur.café

Vente à emporter

Pour les plus pressés, le café fait également de la vente à emporter, mais dans un local séparé, l’Alsur Déli. Pour un café ou une douceur sur la route, rendez-vous juste à côté au numéro 17 de la rue dels Carders.

Deux autres adresses Alsur Café

  1. Le plus petit des Alsur Café se situe juste en face du somptueux Palau de la Música (métro: Urquinaona L4).
  2. Un spacieux Alsur café de deux étages à la jolie déco contemporaine rappelant des détails typiques de l’Eixample, a ouvert ses portes en 2014. À la carte, chaque jour et à n’importe quelle heure: brunch, douceurs, cafés, et cocktails vous seront proposés: Roger de LLuria, 23 (métro: Urquinaona)

 

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur Alsur Café: petits plaisirs au coeur du Born

  1. Sandrine dit:

    Terrasse super mais les choses doivent avoir changé car la carte n’est pas super et nous avons très mal mangé…

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Sandrine,
      Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions personnelles. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)