Bed & Breakfast La Casa Gran: ambiance familiale et déco artistique

Publié par dans la catégorie Bed & Breakfasts, Se loger. Article actualisé le 8 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Bienvenue à la Casa Gran, un Bed & Breakfast tranquille et accueillant qui charmera les voyageurs en quête d'authenticité!

casa gran entrée

La Casa Gran se trouve sur l’avenue Diagonal. Bordée de palmiers de restaus et de boutiques, cette grande artère est particulièrement appréciée des Catalans.

Mais l’adresse de la Casa Gran n’est pas son seul atout! L’appartement en lui-même est rempli de charme grâce à ses moulures, ses beaux volumes et sa grande hauteur sous plafond.

Cadre accueillant et déco artistique

Les murs habillés de tableaux abstraits et le mobilier vintage créent une ambiance chaleureuse.

Autre détail sympa: de grands panneaux en carton épais ayant transporté des oeuvres d’art lors de grandes expositions internationales sont reconvertis en tête de lit ou en comptoir. Ils profitent  alors d’une seconde vie!

casa-gran-vestibule

Ambiance chaleureuse et familiale

L’accueil chaleureux des propriétaires de la Casa Gran (grande maison en catalan) vous fera sentir comme chez vous. Ils se feront un plaisir de vous faire part de leurs conseils si vous êtes en quête d’adresses sympas dans le quartier: un gros plus comparé à l’ambiance quelquefois impersonnelle de certains hôtels!

La salle à manger de la Casa Gran

La Casa Gran dispose d’une grande salle à manger très lumineuse. C’est là qu’est servi le délicieux petit-déjeuner. Aux beaux jours, il est possible de le prendre en terrasse.

Le reste de la journée, vous y trouverez du thé et des capsules Nespresso à disposition.

Les chambres de la Casa Gran

La Casa Gran est un Bed & Breakfast  qui ne compte que 4 chambres. Elles sont toutes très lumineuses, mais chacune possède une personnalité propre grâce à sa déco unique.

  • À noter: deux chambres ont une baignoire directement dans la chambre, séparée uniquement par un rideau de douche. Les toilettes sont quant à elles dans une pièce fermée.
  • La plus grande chambre est aussi la plus bruyante. Elle  peut accueillir 3 personnes.

casa-gran-chambre

Quelques infos pratiques

  • Les chambres sont équipées de ventilateurs et de chauffage individuel
  • Le ménage est fait tous les jours.
  • Un séjour à la casa Gran n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 3 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!