Bling Bling: un club « hype » pour trentenaires chics

Publié par dans la catégorie Boîtes de nuit, Sortir. Article actualisé le 23 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Amateurs de beaux clubs et d'ambiance chic, le Bling bling vous attend! Vous plongerez dans la vie nocturne catalane loin des boîtes touristiques du port.

bling bling intérieur

Ouvert en 2012, le Bling Bling est l’une des boîtes de nuit les plus chics de la ville. Bien différente des clubs du Port Olympique, on y croise peu d’étrangers et beaucoup de Catalans.

L’ambiance du Bling bling

Contrairement à l’Apolo ou au Razzmatazz, les soirées ne sont pas vraiment déchaînées au Bling-Bling: on danse, mais on n’enflamme pas la piste.

Si certains y voient de la retenue ou pensent que l’ambiance y est un peu coincée, d’autres apprécieront beaucoup de ne pas y croiser des gens trop alcoolisés pouvant chercher des problèmes.

Un avantage du Bling Bling: il est idéal si vous venez en groupe. La salle est immense et vous aurez de quoi vous défouler.

bling bling salle

La grande salle du Bling Bling

Dans l’espace principal, vous trouverez de nombreuses tables, des bars énormes et des danseuses occupant les podiums.

Les amateurs de musique commerciale entraînante house ou pop du type Rihanna ou Avicii seront comblés.

Sa petite salle

A côté, un espace plus petit passe plutôt de la musique latino. Un peu moins fréquentée, elle est en général plus calme que la première.

Qui va au Bling Bling?

Le Bling Bling est un très beau club à la décoration soignée, fréquenté par des gens chics et bien habillés. Messieurs, la chemise est de rigueur! Ce club est particulièrement apprécié par les 25-40 ans aimant la fête mais pas les virées nocturnes survoltées.

 salle et canapés bling bling

Quelques infos pratiques

  • L’entrée coûte environ 20 euros, mais vous pourrez le faire gratuitement en vous inscrivant sur liste à ce lien. Attention, vérifiez bien jusqu’à quelle heure la liste est ouverte et souvenez-vous que les vigiles se réservent le droit d’admission.
  • Les consommations coûtent entre 7 et 15 euros. Comptez 150 euros minimum pour une bouteille, pas vraiment donné!
  • Le Bling Bling ouvre ses portes à 23h45, mais l’ambiance ne décolle qu’à partir de 2h.
 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!