Bubó: créativité, pâtisserie fine et cuisine de qualité

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Cafés, salons de thé, Pâtisseries. Article actualisé le 25 octobre, 2016. 2 commentaires.

Les gourmets ou gourmands ne pourront pas manquer de s'arrêter et de saliver devant l'une des trois enseignes de Bubó. À déguster sans modération!

Macarons bubó slider

Quand on déniche une adresse de café-bar-pâtisserie fine où le plaisir des yeux va de pair avec celui du palais, on est hyper content de sa découverte et on a envie de la partager!

Bubó est beau, très beau

Couleurs vives tranchant sur une dominante noire, design élégant, lignes épurées, c’est un plaisir de regarder chacun des trois Bubó de Barcelone.

Mais le meilleur est à venir. Approchez-vous des vitrines et prenez le temps d’admirer les compositions réalisées par Carles Mampel, pâtissier de renom et son équipe. Vous allez en prendre plein les yeux! Formes originales, couleurs magnifiques, brillants satinés, tout y est!

Bubó est bon, très bon

Chez Bubó, les produits ne se contentent pas d’être jolis à regarder, ils sont aussi très fins. Laissez-vous tenter par leur foule de produits!

Bubó est doux et sucré

Ses vitrines cachent de vraies merveilles. L’heure du choix sera cruciale.

Un de nos gâteaux préférés? Le Nameleka: un gâteau dont le nom japonais fait référence à une technique pour obtenir une texture crémeuse. Une crème au gianduja est posée sur un biscuit au thé vert et une base croustillante de sablé au chocolat, puis recouverte d’une couche de chocolat au lait et de petits copeaux de noisettes et pistaches. Le résultat est fondant et croustillant à la fois!

bubo namelaka

Bubó propose aussi un large choix de confiseries: guimauves, biscuits et chocolats aux saveurs originales présentées dans de jolies boîtes de conserves de formes allongées.

  • Surtout, ne manquez pas les boules de chocolat aux noix de macadamia, enrobées de chocolat blanc et de chocolat à la pointe de sel, un mélange de textures et de saveurs très réussi. À tomber par terre… Idéal pour accompagner un petit café!

Bubó est salé

Si vous voulez faire une pause repas,  Bubó propose aussi une large gamme de produits frais.

Le Bubó de Pedralbes Centre propose de la semaine autour de 10 euros qui inclut salade, sandwich et dessert ou café.

Dans le Bubó de l’Eixample (celui que je connais le mieux) vous pourrez choisir parmi des formules sympas, les « combos ». À la carte, vous trouverez sandwichs, hamburgers et salades. Une formule sandwich+ salade+boisson vous coûtera environ 10 euros.

salade saumon bubó

Dans le Bubó du Born, la carte est la plus ample. Elle propose tapas, salades, petits déjeuners, sandwichs, assiettes de charcuterie ou de fromages sans oublier les fantastiques desserts de la pâtisserie d’à côté.

Bubó du Boulevard Rosa

Où? dans un petit centre commercial situé entre le Passeig de Gràcia et la Rambla Catalunya et les rues Aragó et València
Quand? lundi-samedi de 9h à 21h

bubó patisseries

Le Bubó du Born

Où?

En plein coeur du Born juste en face de la jolie église Santa María del Mar.

Quand?

  • Pâtisserie ouverte tous les jours, du dimanche au jeudi de 10h à 21h et du vendredi au samedi de 10h à 23h.
  • Bar adjacent et sa terrasse:tous les jours de la semaine de 8h30 à 1 heure du matin.

tarte agrumes bubó

Le Bubó de Pedralbes Centre

Où? au sous-sol d’un centre commercial situé sur l’avenue Diagonal
Quand? du lundi au samedi de 10h à 20h.

bubó tarte fruits rouges

tarte bubó

En plus, cerise sur le gâteau: les employés de chez Bubó sont vraiment très sympas.

Très beau, très bon, très sympa, vous comprenez pourquoi il est impossible de passer à côté d’un des trois Bubó sans s’arrêter et craquer?

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,40/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur Bubó: créativité, pâtisserie fine et cuisine de qualité

  1. Christian dit:

    C’est une super adresse: personnel professionnel et agréable et de plus ce qui est essentiel le contenu des assiettes est excellent avec à la clef des desserts délicieux et exceptionnels. Bravo à toute l’équipe de « BUBO »

  2. Eric dit:

    Les pâtisseries de Bubo sont une tuerie. J’ai essayé celles du Bulevard Rosa. Ca manque un peu d’intimité étant donné que la pâtisserie est installée à même le couloir, mais ça reste super bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!