Claudine: accessoires et prêt-à-porter raffinés à Barcelone

Publié par dans la catégorie Acheter, Cadeaux, objets, livres, Mode. Article actualisé le 30 novembre, 2016. 0 commentaire

Si vous recherchez des pièces délicates et stylées pour agrémenter votre garde-robe, suivez-nous chez Claudine dans la vieille-ville de Barcelone!

devanture de la boutique Claudine
Où?

Métro Jaume 1 (ligne 4)
quartier gothique (voir adresses dans l'article)

Quand?

de 10h30 à 20h30

Combien?

à partir de 8 euros

Pourquoi?

pour la délicatesse de ses accessoires

Le quartier gothique de Barcelone regorge de ruelles piétonnes bourrées d’histoire, de charme, de restaurants, de bars et de boutiques! Au cours d’une balade, une devanture très distinguée, ornée de motifs liberty et de jolies plantes, a interrompu le rythme de mes pas. Il s’agit de celle de Claudine, une boutique coquette et toute en finesse qui vaut vraiment le détour!

Claudine: quand élégance rime avec tendance

Si comme moi, les bijoux et les accessoires sont vos péchés mignons, alors Claudine sera un vrai petit coin de paradis!

Colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles règnent sur les nombreux comptoirs de la petite boutique. Leurs points communs? Une esthétique délicate associée à une touche actuelle, le tout fait main! Les créateurs des pièces sont pour la plupart français mais vous trouverez également des créations locales.

Claudine shopping Barcelone

N’oubliez pas de lever le regard vers les étagères où reposent des sacs à la fois colorés et dans l’air du temps. Vous pourrez également dénicher des lunettes de soleil, des chapeaux et autres accessoires. Autant vous avertir, faire son choix n’est pas une mince affaire dans cette jolie boutique!

Claudine propose également une petite gamme de prêt-à-porter soigneusement disposée sur les portants et dans les armoires. De la décoration et du mobilier se dégage une ambiance chaleureuse qui donne presque l’impression d’être chez quelqu’un. Les vêtements proposés suivent la même lignée que les accessoires: sobriété, élégance et jolies matières sont de rigueur!

Claudine et ses prix sympathiques

Les prix de chez Claudine sont abordables. Vous ne vous ruinerez donc pas si vous réussissez à sortir du magasin avec un seul article! Vous pourrez vos procurer des accessoires à partir de 8 euros, même si la plupart des bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles) avoisinent plutôt les 15-20 euros. Les sacs coûtent environ 30-40 euros, mais cela dépend bien évidement de la taille, de la matière et du design.

 

Claudine intérieur boutique

En ce qui concerne les prix des vêtements, ils oscillent entre 20 et 60 euros, en fonction de la pièce.

  • Claudine est une bonne adresse shopping à Barcelone si vous cherchez une idée cadeau pour vos proches ou pour vous!

Les infos pratiques de Claudine

Il existe 3 boutiques Claudine à Barcelone, toutes situées dans le quartier gothique:

  • Carrer Avinyó, 52 (c’est celle de l’article)
  • Carrer Banys Nous, 19
  • Carrer Llibreteria, 18
  • Les articles proposés sont souvent les mêmes, seules certaines pièces diffèrent d’une boutique à l’autre.
  • Lorsque je me suis rendue dans la boutique carrer Banys Nous, une vendeuse était française. Le personnel est très aimable et se tient à votre disposition pour vous servir et vous conseiller.

Vous avez la fièvre acheteuse? Nous vous conseillons de lire notre article shopping femme à Barcelone: les boutiques et bons plans à connaître absolument pour plus de bonnes adresses!

Bon shopping!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,50/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!