Flamingos Gallery: vêtements vintage, jeunes créateurs et accessoires originaux

Publié par dans la catégorie Acheter, Mode. Article actualisé le 30 novembre, 2016. 1 commentaire.

La boutique Flamingos Gallery est à l'image de Barcelone: audacieuse, colorée et originale. En rayon? Des pièces vintage et des marques de jeunes créateurs.

flamingos gallery

Le Raval est le quartier alternatif de Barcelone: original et cosmopolite, les boutiques farfelues se succèdent mais ne se ressemblent pas! Et comme nous vous le disions dans notre article Boutiques et shopping à Barcelone: quel quartier est fait pour vous? c’est aussi le paradis du vintage.

Flamingos Gallery fait partie des boutiques qui contribuent au charme du Raval: décoration saugrenue, colorée et ludique, pièces uniques… Vous prendrez sûrement beaucoup de plaisir à la découvrir!

Flamingos Gallery, petite sœur de Flamingo’s Vintage Kilo

En guise d’introduction, précisons que Flamingos Gallery n’est autre que la petite sœur de Flamingo’s Vintage Kilo (enfin petite… c’est une manière de parler!).

flammingos gallery intérieurs et vêtements

Flamingo’s Vintage Kilo, située Carrer Ferlandina 20 (toujours dans le Raval) est, quant à elle, très connue à Barcelone grâce à son concept insolite: la vente de vêtements vintage au kilo.

Les articles ne sont pas achetés à la pièce mais par énorme quantité. Comme leur prix de revente est en général bien moins cher que dans les autres boutiques vintage, c’est un très bon plan!

flamingos gallery intérieur

Flamingos Gallery, un carrefour de créateurs

Pourtant, le concept de la Flamingos Gallery n’est pas le même qu’à Flamingo’s Vintage Kilo et il n’est pas seulement question d’acheter au poids. La boutique est en fait divisée en plusieurs espaces différents.

On y trouve bien sûr du vintage, mais aussi des marques de jeunes créateurs et un espace où vous pourrez faire personnaliser vos tee-shirts et autres vêtements.

flamingos gallery 2

Flamingos Gallery est donc une boutique très variée où vous trouverez des vêtements à la pointe de la mode, vintage ou rock aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les accessoires sont aussi très présents: broches, bijoux, foulards ou lunettes de soleil. De quoi donner du peps à votre look!

flamingos gallery vélo suspendu

Et les prix dans tout ça?

Le plus réjouissant dans l’histoire, c’est que les prix sont totalement accessibles: on trouve sur les étalages de nombreux bijoux à 5 euros, des lunettes de soleil à 15-20 euros, des vêtements à 10-20 euros… Certains articles sont certes plus coûteux mais la boutique reste bon marché dans l’ensemble.

Alors, qu’attendez-vous pour y foncer?

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Un commentaire sur Flamingos Gallery: vêtements vintage, jeunes créateurs et accessoires originaux

  1. INZ dit:

    très bonne adresse pour trouver des accessoires rares et uniques ….idéal pour les fashionistas qui veulent des pièces singulières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!