Hôtel Barcelona Catedral: terrasse et piscine dans le quartier gothique

Publié par dans la catégorie Hôtels centre-ville, Hôtels de luxe, Se loger. Article actualisé le 25 octobre, 2016. 2 commentaires.

Emplacement central, grande terrasse ombragée, piscine... L'hôtel Barcelona Catedral a tout pour vous faire passer un merveilleux séjour à Barcelone!

Piscine barcelona catedral

L’hôtel 4 étoiles Barcelona Catedral est idéalement situé entre la Plaça Catalunya et la cathédrale de Barcelone au cœur de la ville.

Les chambres du Barcelona Catedral

Les chambres du Barcelona Catedral au style sobre mais confortable sont étonnamment silencieuses vu l’emplacement de l’hôtel.

Presque toutes les chambres sont « executive ». Les quelques supérieures sont plus grandes que les « executive ». L’hôtel dispose également d’une suite. Elles disposent toutes d’une baignoire.

Si vous venez en famille ou en petit groupe, vous pourrez demander des chambres communicantes. Il n’y a pas de chambre triple mais un lit d’appoint peut être installé dans n’importe quelle chambre.

barcelona catedral chambre

Les parties communes du Barcelona Catedral

Le grand hall d’entrée

Dans le grand hall d’entrée se trouvent plusieurs fauteuils, ainsi que deux confortables canapés où vous pourrez feuilleter des journaux espagnols mis à disposition. Ce n’est pas l’endroit le plus intime qui soit, mais il reste agréable.

En contrebas de la réception, dans un petit espace à part, se trouve un coin-ordinateurs que les clients peuvent utiliser gratuitement.

Le restaurant

Le restaurant du Barcelona Catedral sert le petit déjeuner entre 7h30 et 10h30. S’il n’est pas inclus dans le prix de votre séjour, il vous coûtera un peu plus de 18 euros.

 

Du lundi au vendredi, pour pourrez également y déjeuner. L’hôtel propose un menu aux alentours de 20 euros comprenant une entrée, un plat, un dessert, de l’eau et un verre de vin. Il est fermé le soir.

La terrasse et le bar

Terrasse barcelona catedral

Au Barcelona Catedral, vous avez également la possibilité de prendre votre petit-déjeuner ou votre déjeuner sur la grande terrasse adjacente au restaurant.

C’est un espace dédié à la détente, où vous pourrez savourer les boissons du bar jusqu’à 23h.

La piscine et la petite salle de sport

La piscine de l’hôtel, située au dernier étage, est ouverte de 7h30 à 21h. De taille moyenne, elle est entourée de nombreux transats. Il n’y a pas de bar mais un serveur monte environ chaque heure afin de prendre les commandes. Pour des raisons de sécurité, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique.

En contrebas de la piscine, se trouve une toute petite salle de sport équipée de poids, d’un vélo elliptique, d’un vélo électrique et d’un tapis de course.

piscine barcelona catedral

Quelques infos pratiques

  • Quelques chambres sont spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
  • Les chambres sont disponibles à partir de 14h et doivent être libérées avant midi.
  • Plusieurs membres de l’équipe parlent français.
  • Un service de garde-bagages est disponible gratuitement.
  • Les animaux de compagnie pesant jusqu’à 5 kg sont admis.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur Hôtel Barcelona Catedral: terrasse et piscine dans le quartier gothique

  1. Olivier dit:

    Bonjour,

    Merci pour votre site qui nous permet de noter les bonnes adresses avant notre arrivée à Barcelone dans 2 semaines :-)

    Afin d’éviter la foule du mois d’Août sur les plages, nous sommes à la recherches de piscines d’hôtel accessibles sans y dormir. Connaissez-vous de telles prestations ?

    Merci d’avance de vos bons plans !!!!

    Olivier & Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!