Icebarcelona: un bar insolite complètement givré face à la mer

Publié par dans la catégorie Bars à cocktails, à bières, insolites, musicaux, Sortir. Article actualisé le 28 novembre, 2016. 2 commentaires.

Vous avez suffoqué toute la journée sous un soleil de plomb? Vous souhaitez découvrir un bar insolite et mémorable? Allez faire un tour à l'Icebarcelona!

icebarcelona verres

L’Icebarcelona est un drôle d’endroit situé dans un environnement très sympa au bord de la plage et à côté de plein d’autres petits bars à la mode.

Son originalité? Ce bar est complètement givré, et ce, dans tous les sens du terme. L’atmosphère y est glaciale et c’est fait exprès!

Le fond de l’air est frais!

À l’Icebarcelona, un équipement d’esquimau futuriste vous sera prêté à l’entrée (grosse doudoune argentée et paire de gants).

Vous découvrirez alors une petite salle où la température peut descendre jusqu’à moins dix degrés!

Ici, tout est en glace: les murs, les sièges, le comptoir, d’énormes sculptures et même les verres dans lesquels vous boirez! Vous pourrez y siroter au choix un cocktail avec ou sans alcool, un jus de fruit ou encore une bière (la seule boisson gazeuse compatible avec la température ambiante).

  • Notre conseil: allez-y en pantalon, même léger, car avec ce froid polaire, vos genoux joueront rapidement des castagnettes s’ils ne sont pas couverts.

Icebarcelona intérieur glace

  • Attention! L’alcool, si vous en avez bu (hips) vous montera à la tête plus vite que prévu. Pensez-y si vous devez prendre la route après.

Les frais à payer pour être au frais

L’entrée coûte 15 euros. D’accord, c’est pas donné, mais cela inclut une consommation et c’est une expérience dont vous vous souviendrez!  C’est un petit local donc il est conseillé de réserver, surtout si vous comptez y aller un vendredi ou un samedi soir.

 

Envie de briser la glace?

Vous pourrez y rester autant de temps que vous le voudrez et prendre des photos rigolotes sans aucun danger pour votre appareil. Et comme les situations extrêmes ça peut créer des liens, vous aurez certainement envie de briser la glace avec les autres clients et de vous marrer avec eux.

Mais bon, au bout d’une demi-heure maxi, tout comme nous, vous aurez sans doute envie de sortir pour vous réchauffer sur la terrasse extérieure. Et là, grand coup de chaud et petit choc car vous l’aurez peut-être oublié: vous aurez la mer en face de vous (mais pas les pingouins!)

Du grand n’importe quoi? Oui, on peut le dire, mais bon, c’est pas grave, vous allez passer un super moment et c’est fait pour ça les vacances, non?

sagradafamilia.ice

L’Icebarcelona à la Barceloneta

L’Icebarcelona se situe sur la plage de Somorrostro de la Barceloneta. Il faut y descendre par les escaliers en face du casino de Barcelone (calle Marina). La station de métro la plus proche est celle de la Vila Olímpica (L4). Les bus 10, 36, 45, 57, 59, 71 92, 157 et les N0 N6 N8 vous y mèneront également.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur Icebarcelona: un bar insolite complètement givré face à la mer

  1. garand dit:

    Week-end à Barcelone ! Vraiment icebar à faire! Super journée même hors saison et super accueil, faut y aller …

    • Valérie Valérie dit:

      Merci Garand pour votre retour très positif sur l’Icebar. Contente que cela vous ait plu autant qu’à nous! À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!