La Fianna: apéritifs copieux et cocktails délicieux pour bien commencer la soirée

Publié par dans la catégorie Bars à cocktails, à bières, insolites, musicaux, Sortir. Article actualisé le 25 novembre, 2016. 2 commentaires.

Vous avez envie de boire un verre avant de sortir mais vous cherchez un endroit différent. La Fianna est sûrement l'option qu'il vous faut!

La Fianna comptoir

Située dans le quartier animé du Born, la Fianna est l’endroit idéal pour boire tranquillement un verre en semaine.

Si l’ambiance est calme du lundi au jeudi, le week-end, en revanche, le lieu se remplit vite et promet des soirées animées.

La Fianna et son ambiance feutrée

Entrer à la Fianna, c’est pénétrer dans un monde à part! Les lampes suspendues au plafond diffusent une douce lumière orangée se reflétant sur les bouteilles alignées derrière le bar. De larges colonnes recouvertes de mosaïques colorées complètent le décor original de ce bar.

L’espace est partagé entre de petites tables hautes et d’autres plus grandes et entourées de bancs, pour les groupes.

Mais d’où vient le charme si particulier de la Fianna? La réponse? De ses deux espaces surélevés où s’entassent de nombreux coussins.

la Fianna salle

Retirez vos chaussures et installez-vous confortablement, les boissons et les apéritifs vous seront servis sur un grand plateau. Victimes de leur succès, ces petits coins de paradis sont pris d’assaut le week-end, nous vous conseillons donc d’y arriver tôt si vous souhaitez en profiter.

L’alléchante carte des apéritifs et des boissons

La carte des boissons est large, vous aurez le choix entre une sélection de vins, tous très bons, une longue carte de cocktails avec ou sans alcool (les mojitos et les margaritas sont délicieux), mais aussi de bières et boissons non alcoolisées. Tous les choix sont permis et si, à 23h30,  c’est d’un thé ou d’un chocolat chaud dont vous avez envie, c’est possible aussi!

dessin.cocktail

Si la liste des boissons vous donne du fil à retordre au moment de choisir, attendez de jeter un œil au menu des apéritifs! Nachos, brochettes de poulet grillé, guacamole, olives, humus, fajitas, patatas bravas… C’est un véritable mélange de saveurs qui vous est proposé et qui ravira vos papilles. Tous les produits utilisés sont frais et achetés à des producteurs locaux et les portions sont conséquentes.

La Fianna plat

La Fianna, le restaurant

La Fianna est surtout connue pour son bar, mais le restaurant a aussi très bonne réputation. Si la carte des apéritifs vous a fait saliver, le menu va vous enchanter. Ici aussi tous les produits sont locaux et le mélange original de saveurs donne l’eau à la bouche.

La salle du restaurant est séparée du bar par un petit mur et les deux espaces sont complètement différenciés. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de réserver en ligne.

Quelques infos pratiques

Les cocktails sont à partir de 7 euros. Pour un verre de vin, comptez environ 3 euros, la carte des apéritifs tourne autour des 5 euros. Les prix sont donc raisonnables étant donné la qualité des boissons proposées.

  • En semaine et le week-end, la Fianna propose une réduction sur les boissons jusqu’à 22h, profitez- en! C’est un bon plan!
 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 3 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur La Fianna: apéritifs copieux et cocktails délicieux pour bien commencer la soirée

  1. Christophe dit:

    Super bar, à découvrir, la sangria y est délicieuse et le cadre vraiment cosy… une très bonne adresse merci

  2. Quyen dit:

    Le cadre est envoutant. L’ambiance y est cosy. Nous avons pris une sangria : top ! Il y a même un coin un peu surélevé où on peut s’allonger et déguster leurs délicieuses tapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)