La terrasse cachée du Fragments Cafè: charme paisible près du camp Nou

Publié par dans la catégorie Boire et manger, En terrasse, Restaurants. Article actualisé le 30 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Vous rêvez d'un moment vraiment privilégié sur l'une des places les plus authentiques de Barcelone? Ne manquez surtout pas le charme intemporel du Fragments cafè.

fragments cafè terrasse

Prenez la « Plaça de la Concòrdia » du quartier de « Les Corts », sa pharmacie ancienne, sa patisserie renommée, son centre culturel moderniste, sa petite église, son ambiance de village et ses passants nonchalants. Ajoutez-lui, cerise sur le gâteau, le Fragments cafè et le plaisir sera complet!

Fragments Cafè à la fois bar à tapas, à cocktails, restaurant et café

Pour une pause « douceur de vivre », été comme hiver, avant ou après un match du Barça par exemple, nous vous conseillons vivement le Fragments cafè qui propose une cuisine aux influences italiennes mais aussi des cocktails et de très bonnes tapas. Ce local réputé pour « ses patatas bravas » est le rez de chaussée d’une maison de caractère transformée en bar-restaurant à quatre ambiances:

  • Ambiance nº1: quelques tables sur la jolie petite place pour prendre un pot au soleil
  • Ambiance nº2:  le bar à tapas ou à cocktail selon le moment de la journée
  • Ambiance nº3: la salle de restaurant
  • Ambiance nº4: la terrasse couverte du jardin chauffée l’hiver

tapas.post

Voici toutes les infos sur les horaires de ce local.

Les repas au Fragments Cafè

Le Fragments cafè propose des assortiments de tapas ingénieux, des plats de saison savoureux et d’excellents desserts.

Mais l’addition montera plus vite si vous choisissez vos plats à la carte. Il se peut aussi que vous deviez  un peu patienter car sa cuisine est petite (6m2) pour le volume du local. Les propriétaires s’en excusent même en une phrase à la fin du menu.

Choisir le Fragments Cafè, c’est faire une pause dans le temps. Il vaut mieux accepter la règle du jeu surtout qu’il en vaut la chandelle.

fragments-cafè plat de poisson

La pause déjeuner en terrasse

À partir de 13 heures, du mardi au vendredi vous pourrez profiter d’un menu simple mais goûteux, frais et bon à moins de 15 euros. Les produits sont de qualité et les plats ont toujours une petite touche d’originalité qui fait la différence.

Il faut absolument réserver et de préférence au moins deux jours avant. Les places libres sont chères, surtout si vous souhaitez manger à une table de la terrasse couverte chauffée l’hiver et fraîche l’été, un cadre très sympa et reposant que nous vous recommandons vivement.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!