Le joli petit jardin du Café Liadísimo

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Cafés, salons de thé, En terrasse. Article actualisé le 24 octobre, 2016. Postez un commentaire!

À cinq minutes à pied de la Casa Vicens, la première maison créée par Gaudí, le café Liadísimo et sa terrasse ensoleillée vous attendent.

jardin terrasse liadísimo

Après avoir déambulé dans le quartier animé de Gràcia, vous aurez sans doute envie d’une pause relax dans un endroit calme. La solution pour vous?  La terrasse fleurie du café Liadísimo. Vous allez adorer!

Place à la détente…

« Liadísimo » en espagnol pourrait se traduire par « super occupé, débordé ». Or, comme son nom ne l’indique pas, ce lieu respire la tranquillité et le farniente!

  • Un premier bon conseil: ignorez les tables en terrasse dans la rue et entrez sans hésiter. Plus vous avancerez dans ce lieu, plus vous le trouverez agréable!

Des boissons savoureuses

Cet endroit est idéal pour une pause café ou thé. Laissez vous tenter par sa variété incroyable de thés noirs, verts ou classiques, ses expressos, ses cafés au lait de soja, entier, écrémé ou condensé (el biberón). Vous préférez les boissons fraîches? Pas de problème! Vous avez le choix parmi une longue liste de bons smoothies ou de jus de fruits frais et naturels.

liadisimo terrasse café et jus d'orange

Un menu du jour

Tous les midis du lundi au vendredi, vous pouvez vous offrir une pause déjeuner au Liadísimo. Pour environ 10€, à vous l’entrée, le plat, le dessert du jour, accompagnés d’une boisson.

Le menu-déjeuner (que nous n’avons pas testé) est disponible entre 13h et 16h.

Les ambiances du Liadísimo

Au café Liadísimo, l’atmosphère est relax, la clientèle variée et les serveuses sont très sympas.

Il y a plusieurs ambiances. Vous pourrez vous installer selon votre humeur à des tables classiques, des tables hautes ou, si vos jambes ne vous portent plus, vous détendre au fond de la salle sur des canapés confortables: pas mal du tout,  croyez-moi, je les ai testés plusieurs fois!

  • Mais attention: ça ne vaut pas le … pe-tit jar-din! Quelle que soit la saison, par une belle journée, essayez de trouver une place à l’une des trois petites tables dehors et respirez profondément! Cette cour fleurie et ensoleillée a des senteurs de vacances chez les grands parents.

potdefleurs.post

Allez en juger par vous même… Dans ce petit coin de verdure, vous vous sentirez comme chez vous et on aura du mal à vous en déloger! Mais bon, ne vous endormez pas trop quand même. Il y a encore plein de choses à voir à Barcelone.

Notre petit conseil

Bon à savoir: le lundi matin, il y a moins de monde au café Liadísimo, vous aurez peut-être plus de chance de trouver une place aux trois petites tables du jardin.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,40/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!