Le Moog: une petite boîte de nuit électro à deux pas des Ramblas

Publié par dans la catégorie Boîtes de nuit, Sortir. Article actualisé le 20 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Vous cherchez une ambiance conviviale pour danser sans prise de tête? Si vous aimez la musique techno et électro, laissez-vous entraîner vers le Moog!

Moog Barcelone boite de nuit

Le Moog est situé dans le Raval, un quartier populaire très animé et de plus en plus en vogue. Ce n’est donc pas étonnant que cette boîte de nuit y ait pris racine!

L’ambiance détendue du Moog

Le Moog n’est pas le genre de discothèque sélective où une tenue élégante est de rigueur! Les mots d’ordre de l’établissement pourraient être: « s’amuser, danser, ne pas se regarder ». La surface du lieu étant assez réduite, l’atmosphère y est très chaleureuse.

  • Si vous êtes plutôt à la recherche d’une ambiance chic pour danser sur des tubes actuels, alors nous vous recommandons les clubs du front de mer comme l’Opium Mar par exemple.

Les différents espaces du Moog

Dès votre entrée au Moog, vous trouverez le bar sur votre gauche. Comptez 4 euros pour une bière ou une demi-bouteille de vin.

  • L’affluence y est souvent très importante, surtout les week-ends. Si vous êtes agoraphobe, nous vous recommandons d’opter pour une autre discothèque.

La salle principale: la salle techno et électro

Pour danser, c’est vers le fond de la salle que ça se passe! Descendez les quelques marches et vous vous trouverez dans la fosse et dans la foule! Ici, c’est sur des sonorités électro et techno que l’on se déhanche. Des Djs de renommée ont d’ailleurs joué au Moog, c’est le cas de l’anglais Daniel Avery ou du catalan John Talabot. Restez attentifs à la programmation!

Moog-Barcelone

La salle à l’étage: la salle 80’s

Si l’électro ce n’est pas trop votre truc ou que vous avez envie de changer de style musical, montez les escaliers et dirigez-vous vers la deuxième salle du Moog. Cet espace est beaucoup plus réduit que celui de la salle principale, mais l’ambiance y est aussi très sympa!

Niveau musique, c’est le rendez-vous des gros tubes des années 80. Et si le Dj est en forme, il est possible qu’il se mette à danser avec le reste de la salle, debout sur un des comptoirs.

Qui va au Moog ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public du Moog est très difficile à qualifier. Bien qu’il soit plutôt jeune, vous pourrez y rencontrer des personnes de tout âge, des touristes, des Barcelonais(es), des personnes au style très excentrique ou au contraire tout à fait classique. Bref, le Moog fait place à la diversité et c’est sa grande qualité!

Moog salle boite de nuit

Le Moog et sa programmation

Le Moog participe au festival mas i mas, un événement qui propose une foule de concerts très éclectiques et de grande qualité à Barcelone. La boite de nuit organise des nombreuses soirées et djs sets techno très pointus dans le cadre de ce festival.

  • En d’autres termes, si vous êtes amateur/trice de ce genre de musique, vous risquez difficilement d’être déçu(e) par les soirées du Moog!

En piste!

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 2 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s'y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!