Le Standard à Gracià: un bar pas banal à l’ambiance amicale

Publié par dans la catégorie Bars à cocktails, à bières, insolites, musicaux, Sortir. Article actualisé le 13 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Si vous êtes à la recherche d'un endroit sympa pour boire un verre à Gràcia, dirigez-vous vers le Standard: un bar original et surtout très convivial!

Le Standard cocktails

Les amateurs de bars et de sorties nocturnes le savent: « boire un verre » ne se résume pas simplement à s’abreuver. Il s’agit d’un moment de détente, de découvertes et de plaisirs. Le lieu a donc une importance cruciale! Situé dans le quartier authentique et animé de Gràcia, le Standard vous attend!

Le Standard et son ambiance détendue

Malgré son nom, le Standard n’a rien d’ordinaire, bien au contraire! Ici, l’aménagement, le mobilier, la décoration et l’atmosphère font vite oublier qu’il s’agit d’un bar!

Prenez place dans l’un des canapés ou asseyez-vous sur l’un des moelleux fauteuils disposés autour des tables et vous aurez rapidement la sensation d’être chez un de vos amis ou de vos proches.

Le-Standard-intérieur-2

Ici, rêgnent confort et convivialité! Au fond du local, découvrez une petite pièce des plus atypiques avec son papier peint fleuri, son mobilier vintage et sa décoration plutôt kitsch.

L’endroit est éclairé par la lumière des clips vidéos projetés sur le mur, ce qui apporte une touche décalée et une ambiance intime.

  • Le Standard est idéal si vous recherchez un lieu convivial pour discuter entre amis autour d’un bière ou d’un cocktail.

 

Le Standard intérieur canapé

Le Standard: Petits prix et large choix

Que peut-on boire au Standard? Des cocktails! Mojito, Tequila Sunrise, Daiquiri, Piña Colada…  Mais le bar possède un petit chouchou… qui ça? Le Gin Tonic! En effet, on vous propose une belle collection de 15 variétés de gins différents.

Le choix n’est pas toujours facile, mais heureusement les serveurs sont là pour vous aiguiller.

  • Quand le bar n’est pas trop fréquenté, vous pouvez même demander un cocktail sur mesure, si vous avez des exigences ou des envies particulières. Sympa, non?

Le-Standard-bar

Le Standard ne serait pas si chouette si les prix n’étaient pas aussi doux! Pour un cocktail classique, comptez 5 euros et pour un Gin Tonic entre 6 et 8,50 euros en fonction de la variété de l’alcool choisi. La bière et le vin vous coûteront entre 2 et 4 euros.

coupe à cocktail

Pour profiter de vos boissons alcoolisées en toute tranquillité, assurez-vous de ne pas rester l’estomac vide. Pour cela, le Standard propose: nachos, fajitas, quesadillas, fondue de fromage avec du pain… Vous ne risquez pas de finir la soirée affamé(e), ni même ruiné(e) puisque ces plats oscillent entre 4,50 à 6,90 euros.

Le Standard : infos pratiques

  • Le service se fait au bar.
  • Prévoyez du liquide: la maison n’accepte pas la carte bleue.
  • Si vous habitez Barcelone ou que prévoyez d’y fêter un événement, il est possible de privatiser le bar. N’hésitez pas à contacter l’équipe du Standard.

À votre santé!

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,83/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s'y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!