Le Timesburg: le restaurant aux hamburgers copieux et de qualité

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Pas cher, Tapas & sandwichs. Article actualisé le 1 novembre, 2015. 8 commentaires.

Le Timesburg que nous avons découvert se trouve en plein cœur de Poblenou. Ce restaurant authentique propose des hamburgers vraiment complets, et pour cela, c'est un vrai bon plan!

timesburg-ramonclemente-banner-lesbonsplansdebarcelone2

On a déniché pour vous, la maison du hamburger à Poblenou. Timesburg est le restaurant des hamburgers abondants et atypiques. Découvrez un lieu où l’ambiance est décontractée et où il fait bon déjeuner en toute simplicité.

Les photos de cet article ont été prises par Ramon Clemente un photographe professionnel de talent qui nous a donné l’autorisation de les publier. Vous pouvez consulter son site web : www.ramonclemente.com

Le Timesburg: le restaurant aux hamburgers copieux.

En quête d’un hamburger généreux, avec un vrai bon gros morceau de viande? Timesburg crée pour vous différents hamburgers avec des pièces de 200 grammes de boeuf. Difficile de faire son choix

Le restaurant propose des hamburgers aux saveurs atypiques. Par exemple, le « Cabra » est composé de fromage de chèvre, de 200 grammes de viande, de tomates, d’oignons caramélisés, de mayonnaise maison et de confiture de myrtilles. Avis aux amateurs de sucré-salé!

Screen Shot 2015-05-25 at 10.33.03

Le Timesburg propose également des produits plus traditionnels mais toujours aussi appétissants comme le cheeseburger par exemple.

  • Les hamburgers sont servis sans frites, mais ils sont tellement copieux que seuls les très gros appétits auront besoin de leur ration de frites maison.
  • Fan du boeuf de Kobé? Cette viande d’exception s’invite au Timesburg et prend place dans le hamburger « Kobe » ou s’ajoute en supplément dans les autres hamburgers.

Ce qu’on aime par dessus tout dans ce restaurant, c’est l’authenticité des hamburgers composés de vrais morceaux de viandes et proposant des saveurs plus originales les unes que les autres. Vous pouvez retrouver sa carte en espagnol en cliquant ci!

Envie d’une petite douceur ?  Pour environ 3 euros, vous pourrez manger l’un des trois desserts de la maison : le brownie, le tiramisu ou le dessert à la carotte. À vous de choisir!

MG_3142b

Le Timesburg: un restaurant au décor naturel et authentique.

Quelques plantes, des tables en bois et des chaises colorées, Timesburg se démarque par son côté naturel.

Screen Shot 2015-05-25 at 10.20.00

A l’opposé des chaînes de fast-food, ce restaurant séduit grâce à sa simplicité, sa grande façade en verre, son plafond haut et la lumière naturelle qui inonde la salle.
Screen Shot 2015-05-25 at 11.05.57

On trouve également des tables à l’étage. La mezzanine conserve la même ambiance décontractée.

  • Lors de mon passage dans cet établissement, j’ai mangé sur la terrasse. Abritée par des parasols, elle est très agréable lorsque que la chaleur du soleil se fait sentir.

Le Timesburg: Où est-il ?

Screen Shot 2015-05-25 at 14.37.10

Bonne nouvelle! On trouve 3 restaurants Timesburg à Barcelone.

  • Le premier (dont on parle dans cet article): Carrer de Pujades, 168, Poblenou, métro: Llacuna (L4)
  • Le deuxième: Carrer de París, 95, métro: Hospital Clínic (L5)
  • Le troisième: Carrer del Moianès, 75, métro Hostafrancs

Alors, où que vous soyez, allez-vous succomber au charme du hamburger gourmet ?

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

8 commentaires sur Le Timesburg: le restaurant aux hamburgers copieux et de qualité

  1. Paul dit:

    Très bien nous avons apprécié les hamburgers façon tradition à peine plus chers que ceux de la célèbre marque de l’oncle Ronald. Carrer pujades est près des hôtels mais du hors centre-ville. Je recommande pour la qualité et le prix (12 euros par personne avec la ratio de frites et la Moritz de Barcelone)

  2. Frédérique dit:

    Merci pour ce bon conseil ! Nous avons apprécié et nos grands ados aussi. Nous avons été accueillis avec le sourire et les hamburgers « Cabra » et « Route 66 » étaient délicieux.
    Merci encore!

  3. Lilou dit:

    Holà,
    Un troisième Timesburg se trouve Carrer del Moianès, 75, métro Hostafrancs

  4. Vincent dit:

    Nous y sommes allés ce midi. C’est une adresse incontournable à Barcelone ! Le burger au boeuf de Kobé est une tuerie ! Merci encore pour vos conseils qui nous font découvrir des endroits extras 😊

  5. Matthieu dit:

    Nous venons de tester et nous en avons été ravis : moins de 60€ pour 4 très bon burgers, un plat de frites à partager, les boissons et des petits desserts, le tout servi très rapidement par un personnel vraiment sympa, c’est que du bonheur.
    Merci beaucoup pour ce bon plan ! :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Marianne

Marianne ou la “grande sportive” du groupe a rejoint l'équipe pour 2 mois d'aventures. Etudiante française, elle a décidé de vivre l'expérience barcelonaise afin de partager ses coups de coeurs. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Visiter chaque jour de nouveaux endroits plus originaux les uns que les autres et découvrir la culture catalane.