Led the way et ses tee-shirts lumineux pour briller en soirée

Publié par dans la catégorie Acheter, Cadeaux, objets, livres, Mode. Article actualisé le 11 novembre, 2016. 1 commentaire.

Pour être la star de la nuit lors d'une de vos fiestas à Barcelone ou ailleurs, offrez-vous un tee-shirt de la marque Led The Way. Succès assuré!

led the way barcelone

En passant par hasard par une petite rue du Gòtic, l’originalité d’une vitrine nous a fait cligner des yeux et ralentir le pas: celle d’une boutique au concept unique en Europe: Led the Way.

Pleins feux sur Led the Way

L’été 2013, Miguel et Alejandra, en voyage à Las Vegas, tombent en arrêt devant d’étonnants tee-shirts équipés de lumière led et clignotant au rythme de la musique. Évidemment, ils craquent et s’en achètent deux.

La première fois qu’ils les étrennent à Barcelone, ils ont leur petit succès. Tout le monde leur demande où ils les ont achetés. Leur réponse en déçoit plus d’un. Mince, Las Vegas, c’est pas la porte à côté!

Comme l’idée de monter un projet sympa les titille depuis quelque temps, ils prennent très vite la décision de créer la boutique Led the way à Barcelone.

Grâce à eux, donc, depuis octobre 2013, les Barcelonais ont tout loisir de se procurer ces tee-shirts insolites sans devoir partir les chercher à l’autre bout du monde.

led the way lacets en led

Alejandra et Miguel: des propriétaires très sympas

À peine entrés, vous apprécierez l’accueil chaleureux d’Alejandra et Miguel.

Tous les deux sont les premiers fans de leurs articles et ont un bon sens de la communication! On sent qu’ils prennent du plaisir à observer la réaction étonnée de leurs clients, à commenter avec eux les effets produits par leurs articles et à écouter leurs commentaires et idées. Plus sympas que Miguel et Alejandra, y’a pas!

Le français parfait d’Alejandra

Alejandra est espagnole mais parle le français comme vous et moi, peut être même mieux! C’est incroyable! Elle pourra sans problème répondre à toutes vos questions et vous donner les précautions d’emploi de ses articles. Ben oui, quand même, il faudrait pas mettre au lave-linge l’accessoire lumineux dès le premier lavage…

Tee-shirts, accessoires et compagnie…

Ici, l’article phare, vous l’avez compris, c’est le tee-shirt. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les différentes tailles et modèles que cette boutique propose: tee-shirts Matrix, guitare électrique, Simpsons, Hello Kitty et tutti quanti! Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Vous pourrez vous offrir cette fantaisie en déboursant environ 30 euros, ce qui n’est pas astronomique vu l’originalité du produit!

Vous y trouverez également des accessoires sympas tels que lacets de chaussure et paires de tennis, bandes led pour sportifs, des cravates ou nœuds pap, des gants bluetooth ou pour écrans tactiles, des ampoules et des douches avec senseurs changeant de couleur selon la température de l’eau.

  • Attention! Toute personne ayant gardé une âme d’enfant sera irrésistiblement attirée par le côté magique, festif et rigolo de cette boutique. Vous aurez du mal à repartir les mains vides!

Allez, n’hésitez plus et offrez-vous l’occasion d’être encore plus pétillants, éblouissants et brillants que jamais!

En avant la musique! Pleins feux et attention les yeux!

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Un commentaire sur Led the way et ses tee-shirts lumineux pour briller en soirée

  1. EuropeTrotteur dit:

    Je ne connaissais pas mais j’avoue que ca doit être « drôle » d’avoir ça en soirée :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!