Les appartements Bonavista: tranquillité et confort à Barcelone

Publié par dans la catégorie Appartements touristiques, Se loger. Article actualisé le 25 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Vous cherchez un endroit bien situé et tranquille pour profiter de votre séjour à Barcelone? Les appartements Bonavista sont sans doute la solution.

appartements Bonavista salle de séjour

Idéalement situés dans le quartier de Gràcia calme et proche du centre, les appartements Bonavista sont confortables, aménagés simplement mais avec goût.

Ils sont situés dans un immeuble uniquement réservé à la location pour touristes, ce qui offre l’avantage d’agiliser le service et d’éviter des problèmes avec le voisinage.

Appartements Bonavista: situation

L’immeuble est situé dans le quartier de Gràcia, une zone où vous trouverez de jolies places, de nombreux cafés ainsi que des restos et bars à vin sympas: parfait pour des soirées tranquilles, tout en étant assez près du centre!

Bonavista appartements Barcelone

Vous ne serez pas loin du Parc Güell, à 10 minutes du Passeig de Gràcia et à 5 minutes d’une station de métro. Vous trouverez également un supermarché juste à côté pour faire vos courses.

Équipement et déco

L’immeuble moderne avec ascenseur propose 16 appartements d’une ou deux chambres. Vous disposerez d’une cuisine moderne équipée, de la clim ainsi que d’une machine à laver, d’un sèche linge et d’un lave-vaisselle.

Les appartements sont simples, décorés dans les tons gris et blanc et très lumineux grâce à leurs larges fenêtres qui donnent sur la rue. Bien que vous soyez dans une rue de passage, le bruit ne s’entend que très peu.

Bonavista appartements Barcelone salle de séjour

Les chambres sont simples, avec de grands lits et une salle de bain moderne.

Appartements Bonavista: infos pratiques

  • Vous pourrez accéder à votre appartement entre 15h et 20h. Si vous arrivez avant, vous aurez la possibilité de laisser vos bagages dans l’appartement.
  • Les appartements doivent être libérés au plus tard à 11h. Cependant s’il n’y a pas de locataires qui arrivent le même jour, vous pourrez y rester un peu plus longtemps, il suffit juste de prévenir.
  • Vous pourrez trouver une location à partir de 80 euros la nuit.
  • Tout le linge de maison est fourni et le ménage est fait une fois par semaine, ou avant votre arrivée et après votre départ si vous ne restez que quelques jours.
  • Les animaux sont acceptés sous conditions et moyennant un dépôt en cas de dégâts et un supplément pour le ménage.

Bonavista appartements Barcelone

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 3 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)