L’hôtel Indigo Barcelona et sa terrasse: un havre de paix en plein centre-ville

Publié par dans la catégorie Hôtels centre-ville, Hôtels design, Se loger. Article actualisé le 25 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Laissez-vous séduire par l'hôtel Indigo, idéalement situé à 200 mètres du Passeig de Gràcia et à environ 5 minutes à pied de la Plaça Catalunya.

Hôtel Indigo

Aménagé dans un bel immeuble de caractère, cet élégant hôtel 4 étoiles mélange intelligemment esthétique des codes modernistes et tendances actuelles pour créer une ambiance unique et raffinée.

L’entrée de l’hôtel est spacieuse et accueillante. À la réception ouverte 24h/24, le personnel parle plusieurs langues.

Le restaurant de l’hôtel Indigo

La salle du restaurant, le « Gastro Bar Catalunya », donne sur la cour intérieure. Des plats locaux ainsi qu’un menu découverte de cuisine créative catalane y sont proposés.

Hôtel Indigo salle à manger

Le bar de l’hôtel

La présence de tabourets en velours rouge et de bouteilles d’alcool disposées sur des étagères en verre nous embarque dans l’ambiance raffinée d’un bar des années 30.

Hôtel Indigo bar

L’immense cour intérieure de l’hôtel Indigo

  • L’un des grands plus de l’hôtel Indigo: son immense cour intérieure (très typique de Barcelone) aménagée sur deux étages. Au premier niveau, vous trouverez des chaises longues et des canapés pour prendre le soleil ou boire un verre en toute tranquillité.

Hôtel Indigo terrasse

Au même niveau, se trouve la salle de remise en forme, ouverte 24h/24. Aménagée dans une salle en verre climatisée, elle dispose de machines ultra modernes, altères et matériel d’étirement.

La piscine est située à l’étage en-dessous. Ouverte de 11h à 19h, elle n’est vraiment pas très grande, mais suffisante pour se rafraîchir.

hotel indigo piscine

Les chambres de l’hôtel Indigo

Un décor sur le thème du modernisme

Les 77 chambres de l’hôtel sont aménagées avec goût et directement inspirées de l’époque moderniste catalane. C’est pourquoi chacune d’elles a un mur entièrement recouvert d’une illustration ou d’une photo de cette période.

Elégantes, climatisées et insonorisées, elles disposent de tout le confort nécessaire. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat par satellite, d’un balcon ou d’une terrasse, d’un mini-bar, d’une théière et d’une cafetière Nespresso (incluses dans le prix de la chambre).

Hôtel Indigo salon chambre

Les salles de bain sont spacieuses et certaines sont équipées d’une baignoire spa à hydromassage. Tous les produits sont issus d’une très bonne marque hollandaise Rituals dont nous parlons dans cet article.

Quelques infos et petits plus sur l’hôtel Indigo

Les chambres

  • Disponibles à partir de 15h et doivent être libérées à 11h au plus tard. Si nécessaire, vous pouvez laisser vos bagages en sécurité gratuitement à la consigne de l’hôtel.
  • Les chambres « standard » sont disponibles à partir de 119 euros.
  • Les prix varient énormément en fonction des dates et du type de chambre (supérieure, deluxe, exécutive, suite)
  • L’hôtel Indigo dispose de 6 chambres fumeurs.

Hôtel Indigo salon

Hôtel Indigo piscine

Services plus

  • L’hôtel Indigo travaille avec un salon de massage extérieur. Ce service est donc disponible dans chaque chambre.
  • Il est également possible de louer une télévision 3D ou une playstation. Mais, vu ce qu’il y a à découvrir à Barcelone, ce n’est pas forcément une bonne idée…

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)