Moules à prix mini au restaurant: La Muscleria

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Pas cher, Restaurants. Article actualisé le 10 mai, 2017. 0 commentaire

Amateurs de moules, nous avons trouvé votre paradis! Le restaurant "la muscleria" décline ce crustacé à l'infini et 365 jours par an. À vos serviettes!

moules à la moutarde de la Muscleria
Où?

Eixample
Mallorca 290
métro: Girona

Quand?

du lundi au dimanche de 13h à 16h et de 20h à 24h
ouvert tous les jours de l'année

Combien?

menu déjeuner du lundi au vendredi: 10 euros

Pourquoi?

pour ses plats copieux

À moins de 10 mn à pied de la Pedrera, si vous passez à l’angle des rues Bruc et Mallorca, votre odorat sera sans doute attiré par le parfum marin émanant de nombreux fait-tout trônant sur quelques tables en aluminium à même le trottoir. Mmm! Un plat de moules vous fait envie? Alors, n’hésitez pas à vous installer ou à entrer!

Déguster des moules dans un cadre simple et informel

Le cadre de la Muscleria se décline dans les deux couleurs d’une moule: noir et orange (héhé, fallait y penser!) Dès la descente des quelques marches qui mènent au restaurant: une chose saute aux yeux: pas de chichis, la déco est simple car ici, l’important est dans les assiettes!

Moules à gogo: de quelle façon les manger?

Depuis 1997, l’équipe de la Muscleria propose chaque jour de l’année (sans exception) son produit vedette, la moule! Déclinée de plus de cinquante façons: à la vapeur, au citron, au gingembre, au cidre, au curry, à la moutarde, au vin blanc, au parmesan, à la bolognaise, au roquefort, aux 5 poivres… Ce n’est pas le choix qui manque, vous l’aurez compris!

Elles sont bonnes toute l’année car elles viennent de la meilleure région d’Espagne qui soit, en fonction de la saison.

Notre top 3 vous intéresse? Le voici:

  • Top 1: Moules au gingembre: (Slurp!)
  • Top 2: Moules au parmesan: (Miam!)
  • Top 3: Moules à la moutarde: (Re-Slurp!)

A ne pas manquer: le bon plan-menu de midi de La Musclería

Son menu déjeuner du lundi au vendredi à 10 euros, idéal pour les amateurs de ce coquillage, pourra satisfaire également ceux qui en sont moins fans.

Au choix, sont proposées trois entrées: coca au thon ou salade ou petites fèves à la catalane (par exemple). Comme plat principal, vous pourrez hésiter entre toutes les variétés de moules proposées ou un plat de viande ou de poisson, le tout suivi d’ un dessert ou un café. Ce menu inclut également une boisson et du pain à la tomate.

Si vous avez faim après ça, c’est à désespérer!

moules-au-gingembre

La carte variée de La Musclería

Le soir, le restaurant ouvert de 20h à 24h propose une carte riche en produits de la mer ainsi qu’en plats typiquement espagnols et catalans. Votre fait-tout de moules sera accompagné de frites et vous coûtera un peu plus cher qu’à midi puisqu’il n’y a pas de menu proposé en soirée. Le prix des plats variant entre 5 et 10 euros, vous avez de fortes chances de vous en tirer à moins de 20 euros même si vous avez un gros appétit. Ne vous emballez pas trop au moment de commander car les portions sont généreuses.

  • Un conseil: l’adresse étant très connue des Barcelonais, pour être sûr(e) d’avoir une place, pensez à réserver ou à arriver le plus tôt possible (à 13h ou 20h)

Alors? Prêts à attacher vos serviettes et tremper vos doigts dans la sauce?

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,67/5 - 9 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

À propos de l'auteur

Valérie

Valérie, la créatrice des « Bons Plans de Barcelone » adore faire des découvertes inédites, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu’elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C’est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!