Natura et ses idées cadeaux sympas

Publié par dans la catégorie Acheter, Cadeaux, objets, livres. Article actualisé le 24 octobre, 2016. 4 commentaires.

Les Boutiques Natura ou tout l'art de dénicher à Barcelone des cadeaux originaux venus des quatre coins du globe.

natura devanture

Où que vous soyez à Barcelone, il y aura sûrement une boutique Natura dans votre périmètre d’action. Normal! Il y a près d’une vingtaine de magasins à cette enseigne disséminés dans toute la ville. Notre carte en fin d’article en indique un grand nombre.

Vous ne pourrez donc pas manquer de découvrir ce concept intéressant imaginé et lancé en 1992 par Montse et Sergio deux Barcelonais amateurs de voyage et d’exotisme. Si l’univers cosmopolite de la marque vous séduit, allez faire un petit tour dans l’un de leurs nombreux magasins.

La petite dernière des Boutiques Natura de Barcelone

Vous la découvrirez au sous-sol du centre commercial l’Illa de l’avenue Diagonal, côté FNAC.

Enfin, « petite dernière »: façon de parler! Dernière oui, mais « petite » pas vraiment! Inaugurée en octobre 2012 cette boutique aux larges volumes occupe plus de 300 m2 où prédominent les couleurs naturelles du pin et du chêne. L’écran lumineux en guise de paillasson à l’entrée du magasin vous permettra de la repérer plus facilement.

Divisée en cinq sections spacieuses et différentes, la boutique met ainsi en valeur une ample variété d’articles. Rien de plus facile pour vous d’y dénicher des idées cadeaux originales parmi des gadgets rigolos, des articles de voyage, bien être, mode, loisir, des livres, des objets design, de cuisine ou de maison.

natura

Les plus de cette boutique Natura de l’Illa

  • son accès adapté aux personnes en fauteuil roulant
  • son petit espace détente
  • son accès wi-fi gratuit

Quelques infos à se mettre sous la dent…

Pour les acheteurs de dernière minute, il existe aussi une jolie boutique Natura au terminal 1 de l’aéroport de Barcelone.

Natura a créé un prix qui collabore avec des projets d’aide humanitaire et de protection de la nature. Ainsi, en achetant dans une boutique Natura, vous participerez au financement de ces projets. Une raison de plus pour y aller, non?

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

4 commentaires sur Natura et ses idées cadeaux sympas

  1. Clémence dit:

    Bonjour, je suis actuellement en voyage à Barcelone j’ai donc voulu me rendre à quelques une des adresses indiquées sur ce site. Malheureusement, certaines n’existent pas et sont des immeubles d’habitations comme la boutique Vaho 43 rue Ferran ou La Talenta 23 rue Codols. Déçue…

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Clémence,
      Nous sommes désolés et comprenons que vous soyez déçue. Nous sommes justement en train de revoir chacun de nos articles pour vérifier et actualiser ce genre d’informations. En tout cas, nous vous remercions de nous avoir informés de ces changements, c’est très utile. J’espère que votre prochaine recherche sera plus fructueuse. Vous pouvez toujours aller aux autres boutiques Vaho rebaptisées depuis peu Nukak, Bon séjour à Barcelone et encore merci pour votre commentaire!

  2. Amélie dit:

    En voyage à Barcelone le week-end dernier, j’ai découvert une des boutiques Natura. J’ai totalement été sous le charme ! J’ai vu un agenda 2017 spécial Barcelone que je n’ai pas acheté, et je le regrette amèrement… Je ne le retrouve pas sur le site internet :( #désespérée

    • Olivia Olivia dit:

      Bonjour Amélie,

      Je vous conseille de les joindre par mail ou par téléphone, peut-être que vous pourrez tout de même le commander. Sinon, il faudra revenir :)

      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!