Novedades Dorins: mode féminine et clin d’œil aux années 60/70 à Barcelone

Publié par dans la catégorie Acheter, Mode. Article actualisé le 11 novembre, 2016. 2 commentaires.

En route pour un aller-simple vers la mode des années 60/70 grâce aux modèles de Novedades Dorins et de sa créatrice barcelonaise!

novedades dorins exterieur

Lors d’une de mes balades dans les entrelacs de ruelles du quartier gothique, je suis tombée par hasard sous le charme rétro d’une petite boutique de mode au nom espagnol typique des années 60/70: Novedades Dorins. Une jolie trouvaille!

Novedades Dorins et ses créations inspirées des années 60/70

Tout(e) fan des sixties qui se respecte  trouvera son bonheur chez Novedades Dorins grâce à ses deux collections annuelles d’hiver et de printemps-été. Tous les modèles de cette boutique sont de véritables étendards de la mode féminine  des années 60/70.

À dominante noire, les robes sont souvent égayées par un col ou un bas évasé imprimé et coloré. Les modèles seyants et bien coupés accrochent l’œil depuis la rue.

Vous pourrez aussi craquer pour une écharpe réversible (un côté noir et l’autre uni ou imprimé aux couleurs vives) qui complètera votre tenue. En hiver, vous découvrirez des modèles originaux de manteaux légers aux jolis tissus estampés.

novedades dorins robe

Gemma, sa créatrice barcelonaise

Barcelonaise, Gemma crée tous les modèles vendus dans la boutique. Sympathique, communicative et passionnée, Gemma aime ce qu’elle fait et ça se sent! D’ailleurs le slogan de sa marque: « Made with love in Barcelona! » résume bien son état d’esprit.

Connaissant ses modèles sur le bout des ongles, elle vous sera d’une aide précieuse au moment de choisir la taille ou le modèle qui vous conviendra. Comme Gemma se débrouille plutôt bien en français, elle pourra vous conseiller si vous ne parlez pas l’espagnol ou le catalan.

novedades dorins

Novedades Dorins et son excellent rapport qualité-prix

Désireux de fidéliser leur clientèle barcelonaise tout en captant également l’intérêt de nombreux voyageurs étrangers, Gemma et Sebastián veillent farouchement à proposer leurs modèles à des prix abordables.

Ainsi, une robe d’hiver vous coûtera aux alentours de 60 euros et un manteau léger environ 100 euros. Vu la qualité des tissus et les jolies coupes de leurs créations originales, je peux vous assurer que vous ferez une affaire!

Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir et de vous démarquer sans vous ruiner, ne manquez pas cette petite boutique aux modèles sixties hyper féminins!

robe

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

2 commentaires sur Novedades Dorins: mode féminine et clin d’œil aux années 60/70 à Barcelone

  1. Leroux dit:

    Petite boutique qui attire l’œil par ses modèles originaux et sobres, à des prix très raisonnables. A voir!

  2. Zalachas dit:

    Je me suis rendu dans ce magasin. Inventivité et bon rapport/qualité prix est le maitre mot de cette boutique. Quelques modèles sont japonisants. Surtout à ne pas manquer !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!