Les Bons Plans de Barcelone À visiter sans modération!

Réserver ses titres de transport à l’avance

Vous voulez optimiser le temps de votre séjour et bénéficier d’intéressantes réductions?

  • Nous vous conseillons d’acheter les titres de transport qui vous intéressent à l’avance. C’est un très bon plan!

autocar

L’Aerobus est un service de bus spécial qui relie l’aéroport de Barcelone au centre-ville. Rapide, pratique et abordable, il offre un très bon rapport qualité/prix.

Le bus touristique est un excellent moyen de sillonner Barcelone tout en découvrant, en un minimum de temps, tous les lieux emblématiques de la ville.
Votre ticket vous permet de monter et de descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez.

Durant 3 à 5 jours, la Barcelona Card vous offre la totale gratuité sur les transports, sur certains musées et jusqu’à 20% de réduction sur de nombreux espaces culturels, restaurants, boutiques et spectacles de la villle.

Vous faites un séjour de 48h à Barcelone? Optez pour la Barcelona Card Express qui vous offrira, pendant 2 jours, les mêmes avantages que sa grande sœur la Barcelona Card.

Hola BCN: Ces cartes de transports individuelles vous permettront d’effectuer un nombre illimité de voyages pendant une période de 2, 3, 4 ou 5 jours.

Le téléphérique de Montjuic vous permet de vous rendre du bas de la colline à son sommet. Ce n’est pas la façon la plus économique d’aller à Montjuïc, mais le voyage est très sympa. Préparez-vous à dégainer l’appareil photo!

Les commentaires sont fermés.