Souvenirs en polaroïd chez Wawas Barcelona

Publié par dans la catégorie Acheter, Cadeaux, objets, livres. Article actualisé le 24 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Rapporter des souvenirs de voyage, c'est sympa mais encore faut-il trouver son bonheur. Chez Wawas Barcelona, question idées, il y a l'embarras du choix!

carte postale barceloneta wawas Barcelona

Chez Wawas Barcelona, cohabitent joyeusement et dans un désordre très étudié cartes postales aux couleurs effet polaroïd, livres sur Barcelone, décorations murales, tablettes de chocolat, tee-shirts, tabliers de cuisine, tasses, miroirs ou sacs recyclés…

L’histoire de Wawas Barcelona

En 2002, Anna et Silvia deux sœurs barcelonaises ont l’idée de créer et lancer sur le marché une collection atypique de cartes postales, images de la ville qu’elles aiment et où elles ont grandi. Elles décident d’appeler leur marque: Wawas Barcelona, nom aux sonorités rigolotes lié à un souvenir d’enfance.

Le concept de Wawas Barcelona? Proposer des objets originaux et esthétiques conçus à partir de fragments de la vie quotidienne à Barcelone. Ici, on est bien loin de l’image des souvenirs traditionnels des typiques boutiques pour touristes.

Barcelone en image

wawas barcelona intérieur de la boutique

Différents aspects de la capitale catalane y sont reflétés: la Barcelone typique des marchés et des petits cafés en ville ou sur les plages, la Barcelone d’avant-garde et ses beaux bâtiments design, la Barcelone artiste avec ses oeuvres architecturales uniques et son art de la rue…

Souvenirs de Barcelone

Suite au grand succès remporté par ses cartes postales, la marque a étendu sa gamme de produits. Elle a aussi créé des aimants, des tasses « Buenos días Barcelona » et de jolies collections de tablettes de chocolat élaborées en collaboration avec deux marques barcelonaises renommées:  Xocoa et Cacao Sampaka: de quoi plaire aux gourmets fans de Barcelone…

wawas barcelona chocolats

Les artistes barcelonais à l’honneur

Enfin, chez Wawas Barcelona, vous pourrez trouver aussi une grande sélection d’articles créés par des artistes barcelonais de renom comme des livres illustrés par Javier Mariscal, des sacs élaborés avec des affiches recyclées de Demano ou des sets produits de Cha Chá Barcelona, entre autres.

Si vous voulez sortir des sentiers battus des boutiques à souvenirs ringardes, le concept différent de Wawas Barcelona vous permettra sûrement de ramener de vos vacances un cadeau intéressant et sympa…

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!