Surf House Barcelona: resto branché en terrasse à la Barceloneta

Publié par dans la catégorie Boire et manger, En terrasse, Restaurants. Article actualisé le 23 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Le Surf House Barcelona est un restaurant en terrasse qui invite à la détente. Au menu? Vue sur la mer, ambiance relax et produits frais!

surf house barcelona hamburger

Le Surf House Barcelona s’inspire du mode de vie californien et propose une nourriture gourmande mais saine dans un cadre privilégié. Assis à sa terrasse du front de mer, vous allez sûrement fermer sûrement les yeux et vous dire: « Elle est pas belle la vie? »

Commencer la journée du bon pied

Quoi de mieux pour bien commencer la journée qu’un petit-déjeuner frais et complet dans un environnement paradisiaque?

Les jus frais du Surf House Barcelona

Au Surf House Barcelona, vous pourrez vous réveiller tout en douceur grâce à une sélection de smoothies très sympas. D’humeur créative? Inventez vous-même votre jus et faites pétiller vos papilles.

Comptez environ 5 euros pour un jus, un peu moins pour un milkshake.

Pancakes, gaufres et compagnie

Côté sucré, vous aurez le choix entre des gaufres aux parfums variés, des pancakes, des salades de fruits ou encore des yaourts au granola. De quoi vous donner envie de sauter du lit même après un réveil difficile!

Profiter d’un repas gourmand

Les sandwichs du Surf House Barcelona

Au menu, une ribambelle de sandwichs: chauds ou froids, végétariens ou pas. Leur point commun est d’être élaboré avec des produits frais et du bon pain. J’ai testé le club sandwich: goûteux, rassasiant et bien servi, il est idéal en cas de grosse fringale.

Les salades du Surf House Barcelona

La carte propose aussi des salades composées originales (pour environ 8 euros) qui ont toutes l’air plus appétissantes les unes que les autres. J’ai goûté la salade épinards, grenade, raisins secs et parmesan. Elle s’est révélée fraîche et savoureuse. Mon seul regret? Que l’assiette ne soit pas un peu plus garnie. Mais bon, je dois vous avouer que j’ai un sacré appétit!

Pour clore le repas, ça vous dit un cheesecake, un sorbet ou un fondant au chocolat?

  • A noter: le service est continu, vous pourrez donc vous régaler de n’importe quel plat de la carte à tout moment de la journée. Si c’est pas une bonne nouvelle, ça!

Se relaxer autour d’un apéro

Les cocktails du Surf House Barcelona

Les cocktails du Surf House Barcelona font faire le tour du monde: Hawai, l’Australie, le Mexique et les îles Fidji ne sont que quelques exemples de l’origine des différentes boissons. Prêts pour l’embarquement?

dessin avion

Les snacks du Surf House Barcelona

Histoire de ne pas boire l’estomac vide, optez pour une planche apéro à base de nachos et de crudités à plonger dans du guacamole, du humus ou du fromage frais. A moins que vous ne préfériez les nachos au fromage? J’en ai vu défiler… à croire que toutes les tables en avaient commandé! J’ai bien failli craquer moi aussi tellement ils étaient appétissants… Mais bon, à un moment donné, faut savoir être raisonnable! ;)

Tout ceci n’est bien sûr qu’un aperçu non exhaustif de la carte et je vous conseille vivement d’aller découvrir le reste sur place. Seul petit bémol, le service peut être parfois lent. Mais l’ambiance est tellement détendue que cela pourrait presque passer inaperçu…

Les horaires flexibles du Surf House

Le Surf House a des horaires variables en fonction des jours et des saisons.

Horaires d’été

  • Lundi-jeudi: 11h-minuit
  • Vendredi-samedi: 11h-2h
  • Dimanche: 11h-19h

Horaires d’hiver

  • Lundi-mardi: fermé
  • Mercredi-jeudi: 13h-1h
  • Vendredi-Samedi: 12h-1h
  • Dimanche: 12h-22h
 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!