The Shopping Night Barcelona: la soirée préférée des fous de la mode

Publié par dans la catégorie Acheter, Mode. Article actualisé le 25 avril, 2017. 2 commentaires

Été comme hiver, les soirées The Shopping Night Barcelona sur le Passeig de Gràcia réunissent mode et fête: que demander de mieux?

the shopping night barcelona
Où?

Av. Diagonal (été)
Passeig de Gràcia (hiver)

Quand?

début décembre pour l'édition d'hiver 2017
fin juin pour l'édition estivale 2017

Combien?

gratuit

Pourquoi?

Pour faire des emplettes dans une ambiance de folie

Deux fois par an, les boutiques des plus prestigieuses de Barcelone restent ouvertes toute la soirée à l’occasion de The Shopping Night Barcelona. Elles proposent une expérience différente et pleine de surprises!

The Shopping Night Barcelona: édition d’hiver

L’occasion idéale pour faire ses emplettes

Chaque année à la fin-novembre/début-décembre a lieu l’édition hiver de la Shopping Night Barcelona. Pour l’occasion, le Passeig de Gràcia et les rues environnantes revêtent leurs plus beaux atours.

  • Les boutiques qui s’y trouvent restent ouvertes de 20h à 1h du matin et offrent des remises spéciales sur leurs collections.

Si vous êtes encore à la recherche de certains cadeaux à déposer sous le sapin, c’est l’occasion idéale! Les illuminations de Noël brilleront d’ailleurs de mille feux, ce qui ne manquera pas de vous mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

Une soirée (très) animée

Des animations en boutique et dans la rue viennent égayer un peu plus le tableau. Si certains événements en boutique sont accessibles seulement sur invitation, ce n’est pas le cas de ceux organisés dans la rue, ouverts à tous.

Chaque année, rues et boutiques sont décorées selon un thème bien particulier. Lors des éditions précédentes, Shakespeare ou encore Alice au pays des merveilles étaient à l’honneur!

 

paquet cadeau

The Shopping Night Barcelona: édition d’été

En été, la Shopping Night Barcelona quitte le Passeig de Gràcia pour s’installer sur la très chic avenue Diagonal. L’événement n’a lieu que sur la partie qui va de la rue Joan Güell à la rue Entença, c’est-à-dire de la station de métro María Cristina au centre commercial L’illa Diagonal. C’est dans ce temple du shopping et dans le Pedralbes Centre, un centre commercial voisin, que se déroulé l’essentiel des activités.

Des promotions spéciales sont à prévoir, ainsi que des événements organisés par les boutiques, les hôtels et les restaurants de la zone.

Bon shopping!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

2 commentaires sur The Shopping Night Barcelona: la soirée préférée des fous de la mode

  1. Noémoe dit:

    Salut,
    quelle est la date de la shopping night pour l’été 2015 ?
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!