Vesping: circuits très sympas pour sillonner Barcelone en Vespa

Publié par dans la catégorie Location vélo, Vespa, etc., Plage, parcs, balades, terrasses, Se déplacer, Se détendre. Article actualisé le 11 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Vous cherchez à visiter le maximum d’endroits à Barcelone en peu de temps et adorez circuler en scooter? Vesping est fait pour vous. Allez, roulez jeunesse!

Vesping Barcelone

vesping vacances romaines afficheDepuis 1946, l’allure raffinée et la conduite agréable de la Vespa font rêver les gens qui fuient les contraintes et aiment se déplacer en toute liberté.

À deux pas de la Sagrada Familia, une petite entreprise nommée Vesping offre des prestations de qualité. Nous avons testé pour vous sa location de Vespa et l’avons grandement approuvée!
Si vous avez envie d’éprouver les mêmes sensations qu’Audrey Hepburn et Gregory Peck dans Vacances romaines, n’hésitez pas à louer une Vespa afin de passer de superbes vacances barcelonaises!

 

Rouler à Barcelone en Vespa, c’est vraiment sympa

Barcelone est l’une des villes d’Espagne où l’on voit le plus de scooters et de motos.

Pourquoi? C’est simple! Le climat y est très doux et les parkings y sont chers si on les paie à l’heure. Les deux-roues sont donc une solution idéale pour sillonner les rues de la ville et éviter aussi l’attente des transports en commun.

Vesping se soucie de votre sécurité

Les Vespas que Vesping met à la disposition de ses clients sont en excellent état et souvent neuves. Mais attention! Si louer un scooter est facile, le conduire est une autre affaire. C’est pour cela que Vesping s’engage à ne louer ses Vespas qu’aux conducteurs expérimentés de plus de 21 ans.

Si vous n’avez jamais conduit de scooter auparavant, il vous sera impossible de louer une Vespa chez eux. Cette règle de Vesping est pour le bien de tous. Il y a pas mal de circulation dans les rues de Barcelone et il est compliqué, voire même dangereux, de manœuvrer si l’on n’est pas habitué à conduire un deux-roues à moteur.

Si tel est votre cas, nous vous recommandons plutôt la location de vélos électriques, qui est également une solution rapide et agréable.

Le personnel de Vesping est compétent et parle de nombreuses langues

Les employés de chez Vesping sont avenants, polyglottes et à votre écoute. Ils prendront le temps de vous expliquer comment fonctionnent les différents services. Si vous n’avez pas de programme précis en tête, la personne chargée de vous louer une Vespa vous indiquera les trajets possibles à effectuer dans les différents quartiers de Barcelone.

Il partagera avec vous tous ses bons plans…

  • Un grand plus de Vesping: Tels des amis locaux, les employés de Vesping vous donneront de bons conseils, de bons plans restos, bars et visites qu’ils ont eux-même testés pendant leurs moments libres.

Vous découvrirez donc des recoins cachés de la ville que beaucoup de Barcelonais ne connaissent même pas!

dessin vespa

Les Vespas sont toutes équipées d’un GPS avec circuits intégrés

Avis aux personnes qui n’ont pas le sens de l’orientation, toutes les Vespas sont équipées d’un GPS situé au niveau du volant.

  • Nous avons adoré ce système de navigation ultra rapide et efficace. Il permet de ne pas perdre de temps dans la journée, d’éliminer le stress lié à la possibilité de se perdre et de faciliter la conduite!

vesping GPS Barcelone

Depuis le GPS, vous aurez accès à plusieurs circuits pré-programmés dans Barcelone. Ils vous feront passer par les plus jolis endroits de la ville ou découvrir de magnifiques paysages.

  • Il est facile d’adapter les itinéraires à sa sauce en décidant d’aller à un endroit en particulier ou de changer de circuit en cours de route.

Les tours en Vespa peuvent aussi se faire accompagnés d’un guide

Vesping offre la possibilité d’organiser des tours guidés en français de 6h dans Barcelone. Ceux qui choisissent ce service suivront un guide pour parcourir environ 60km dans les rues Barcelonaises.

Vesping organise aussi des circuits pour sortir de Barcelone ( Montserrat, Sitges…) Une manière super efficace et conviviale de voir de nouveaux paysages et un maximum de choses en peu de temps!

Les prix pour une affaire qui roule

Les prix indiqués sur le site incluent la location d’une Vespa en excellent état (pour une ou deux personnes), un ou deux casques, le premier plein d’essence, un GPS, un cadenas antivol et une assurance au tiers.

Si vous louez une Vespa 50 cc, pour 6 heures de conduite, vous devrez payer 45 euros.

Il faudra compter en plus une caution qui vous sera remboursée dès que vous aurez rendu la Vespa en bon état.

Il est aussi possible de récupérer ou déposer sa Vespa en bas de chez soi

Si vous êtes pressés, vous pouvez demander à Vesping de livrer votre scooter le jour de votre arrivée en bas de chez vous. Ce service additionnel est également disponible au moment du départ. Pratique non ?

On vous a convaincu(e)s? Oui? Dans ce cas…

Allez, roulez petits bolides!

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Marion

Marion est une grande voyageuse qui a toujours eu un faible pour Barcelone, la ville où elle a passé une partie de son enfance. Ce qu'elle adore y faire? Déambuler dans les ruelles de la capitale catalane et goûter à toutes les tapas de la ville. "Il y a pire comme passe-temps, non?" ;)