Villa Emilia: un hôtel 4 étoiles accueillant et élégant

Publié par dans la catégorie Hôtels de luxe, Se loger. Article actualisé le 25 octobre, 2016. Postez un commentaire!

Ambiance chaleureuse, sens du détail et déco raffinée sont les caractéristiques du charmant hôtel 4 étoiles Villa Emilia.

Piano Villa Emilia

Le Villa Emilia est un hôtel situé à dix minutes à pied de la Plaça Espanya. Son personnel professionnel et cosmopolite fera tout pour rendre votre séjour agréable.

La déco du Villa Emilia

Le hall, la salle de restaurant et les salons

Dès l’entrée, votre œil sera attiré par deux énormes lustres. L’un surplombe les sièges modernes du hall et l’autre le magnifique piano à queue du salon.

Le comptoir où d’appétissants desserts maison font de l’œil aux clients est un endroit agréable pour prendre un excellent café servi avec un petit verre de jus d’orange naturel.

Au petit salon du premier étage, l’ambiance est plus feutrée. Vous pourrez choisir d’y lire ou prendre un bon goûter offert par l’hôtel, l’après-midi entre 17 h et 19 h.

Des fauteuils disposés en grappes favorisent l’échange et contribuent à créer l’atmosphère conviviale de cet hôtel.

Salon Villa Emilia

La terrasse au dernier étage

Tout en haut, sur cette terrasse de 200 m2, vous pourrez prendre un pot confortablement installés dans de grands canapés.

Aux beaux jours, vous aurez l’occasion de profiter de la formule barbecue du jeudi soir proposée par l’équipe du Villa Emilia. Les mercredis et samedis, de la musique en direct pourra égayer vos soirées.

Terrasse Villa Emilia

Les chambres du Villa Emilia

Elles sont toutes lumineuses, spacieuses (aux alentours de 25 m2), bien insonorisées et équipées d’un téléviseur à écran plasma, d’un coffre-fort gratuit, d’un mini-bar d’une connection wi-fi gratuite et d’un coin bureau design. Leurs grands lits sont pourvus de confortables draps en coton égyptien.

Vous pourrez trouver des chambres à partir de 100 euros mais leur prix peut augmenter en fonction de la saison et des événements qui ont lieu à Barcelone.

Salon Villa Emilia

Les différentes formules-repas du Villa Emilia

Le petit déjeuner

Pour environ 15 euros, vous aurez droit à un ample déjeuner buffet qui vous proposera une foule de produits frais et d’excellente qualité. Le tout sera accompagné d’un excellent café, d’un thé, de jus de fruits frais pressés et même, si le cœur vous en dit, d’un verre de vin ou d’une coupe de cava.

Le brunch du dimanche

Le brunch du Villa Emilia est vraiment réputé. Il attire donc tout naturellement, aussi, une clientèle barcelonaise d’habitués. Pour moins de 25 euros vous aurez droit entre 11h30 et 15 heures au choix du buffet du petit déjeuner ainsi qu’à un plat chaud supplémentaire le tout accompagné de bons vins de la région ou d’une coupe de cava.

desserts Villa Emilia

Les plus du Villa Emilia

  • Certaines chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
  • Une pause goûter-maison est offerte de 17 heures à 19 heures à tous les clients de l’hôtel.
  • Le Villa Emilia, moyennant une caution vous prêtera un grand parapluie, les jours de mauvais temps. Et oui, ce sont aussi des choses qui arrivent à Barcelone.
  • Le Villa Emilia accepte et réserve un accueil sympa aux animaux de compagnie sans supplément de prix.
  • Le Villa Emilia collabore avec une fondation visant à améliorer le quotidien des familles de malades. De temps en temps, l’hôtel en héberge gratuitement quelques-unes. Un geste généreux qui mérite donc d’être souligné.

terrasse Villa Emilia

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 3 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!