Violeta Boutique: un hôtel deux étoiles coquet et central

Publié par dans la catégorie Hôtels centre-ville, Hôtels de charme, Hôtels pas chers, Se loger. Article actualisé le 26 octobre, 2016. 1 commentaire.

Chambres spacieuses, terrasse, décoration coquette, emplacement central... Préparez-vous à tomber sous le charme de l'hôtel Violeta Boutique!

violeta boutique chambre double

Le Violeta Boutique est un hôtel deux étoiles rempli de charme. Idéalement situé, il allie le calme de l’Eixample et la proximité de la vieille-ville. C’est ce qu’on appelle un super compromis!

Les chambres du Violeta Boutique

Les chambres du Violeta Boutique sont en accord avec le reste de l’hôtel. Teintées de bleu ou de rose pastel, leur décoration est apaisante et appelle à la détente.

Chambres doubles et triples

Les chambres doubles et triples sont lumineuses et très spacieuses. Elles donnent toutes sur une vue dégagée, ce qui les rend d’autant plus agréables.

  • Notre conseil: si vous réservez une chambre double, demandez-la avec balcon ou véranda, vous ne paierez pas plus cher pour cet espace supplémentaire.

Les chambres du Violeta Boutique sont fonctionnelles puisque équipées de grands rangements.

violeta boutique lit chambre double

Chambres individuelles

Des chambres individuelles sont également disponibles. Elles sont plus petites mais disposent elles aussi d’un lit double.

Les parties communes du Violeta Boutique

La salle du petit-déjeuner

La salle du petit-déjeuner est vraiment minuscule: elle n’a pas de table mais un simple comptoir puisque Violeta Boutique ne propose pas de formule petit-déjeuner à proprement parler: les membres du personnel se contentent de mettre à disposition du thé, du café, des croissants et des muffins.

Le tout est gratuit pour tout le monde, quelle que soit la formule d’hébergement que vous avez choisie. Vous avez dit bon plan? Oui, on confirme…

violeta boutique salon canapé

Le service de bar

Le Violeta Boutique n’a pas encore de bar, mais il a bien une carte de rafraîchissements disponible à la réception. Vous pouvez passer commande en précisant où vous souhaitez prendre votre pot (dans le petit salon, sur la terrasse ou bien dans votre chambre).

La terrasse

La terrasse du Violeta Boutique, relativement grande, est ouverte de 7h30 à 23h30. Une partie est ombragée, l’autre ensoleillée. Elle est meublée de chaises et tables de jardin afin que vous puissiez y savourer votre petit-déjeuner ou boire un verre.

violeta boutique terrasse plantes

Quelques infos pratiques

  • Les chambres sont disponibles à partir de 13h et doivent être libérées avant 11h
  • Le Violeta Boutique impose un séjour minimum de 2 nuits en haute saison
  • Un service gratuit de garde-bagages est proposé
  • Toutes les chambres sont équipées de climatisation et de chauffage
  • Un ordinateur est à disposition près de la réception
  • La réception est ouverte de 7h à 1h du matin

violeta boutique balcon

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,78/5 - 9 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Un commentaire sur Violeta Boutique: un hôtel deux étoiles coquet et central

  1. Bérangère dit:

    Cet hôtel est magnifique et en plein centre de Barcelone. J’y suis allée suite à votre article et je ne voulais plus en repartir. Je m’y suis sentie vraiment très bien ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!