Barna House B&B: un bed & breakfast tranquille et convivial

Publié par dans la catégorie Bed & Breakfasts, Se loger. Article actualisé le 16 juillet, 2018. 4 commentaires

Cet article vous ouvre les portes du Bed & Breakfast Barna House B&B. Découvrez son ambiance tranquille, conviviale et décontractée.

Barna house B&Bchambre
Où?

Còrsega 429
Gràcia
métro: Verdaguer (L5)

Quand?

tous les jours de l'année

Combien?

à partir de 50 euros

Pourquoi?

pour son emplacement sympa

Wifi:

gratuit

Le Barna House B&B anciennement appelé Casa Dover se trouve dans le quartier de Gràcia réputé pour son ambiance bohème.

Barna House B&B: parties communes

Le Barna House B&B est en fait un grand appartement de 7 chambres. Afin que chacune ait une grande fenêtre, le petit salon et la cuisine ont été aménagés au centre de l’appartement.

Le salon

Le salon est meublé de deux canapés où vous pourrez consulter des livres sur la Catalogne mis à disposition. Cet espace de détente est également équipé d’une télévision.

  • Pensez donc à demander à être logé dans une chambre côté cuisine si vous ne voulez pas risquer d’être dérangé par le bruit de la télévision.

La cuisine

Barna House B&B bed & breakfast table

Les hôtes peuvent utiliser la cuisine à leur guise pour stocker des aliments, élaborer des préparations froides ou réchauffer un plat au micro-ondes. C’est une cuisine ouverte et conviviale où trône une longue table conçue pour réunir tous les clients du bed & breakfast. Le matin, c’est là qu’est servi le petit déjeuner continental, sous forme de buffet.

Les chambres du Barna House B&B

Toutes les chambres disposent de climatisation et de chauffage. Certaines donnent sur la rue, elle sont moins calmes mais disposent d’un agréable petit balcon meublé d’une table et de chaises de jardins.

D’autres donnent sur un patio intérieur, elle sont moins bruyantes mais n’ont pas de balcon. Néanmoins, elles ont un accès direct sur le patio, vous pourrez donc y sortir pour fumer, par exemple. Les chambres standards sont équipées de lits jumeaux qu’il est possible de réunir si vous le souhaitez.

Barna House B&B bed & breakfast chambre

Les « suites », plus spacieuses, ont une décoration plus soignée et des lits doubles.

Quelques infos pratiques

  • Les chambres doivent être libérées avant midi.
  • Un membre du personnel est présent tous les matins jusqu’à 14h environ. Le reste du temps, un numéro de téléphone est à votre disposition en cas de besoin.
  • Le Barna House B&B vous propose un service gratuit de garde-bagages.

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Commentaires

4 commentaires sur Barna House B&B: un bed & breakfast tranquille et convivial

  1. Lea dit:

    Bonjour Olivia,

    J’ai finalement réservé sur leur propre site internet :-) Pour le mois de Février. C’est la 1er fois que je vais aller à Barcelone j’espère que j’ai réservé dans un bon quartier pour le shopping surtout :-) , je vais tout faire à pied ou en métro, j’espère aussi que le métro n’est pas trop compliqué. Je vais arriver en train à la gare de Sants vous pensez que cela sera mieux de s’y rendre à pied jusqu’à l’hôtel ou en taxi ?

    Merci beaucoup :-) Plus que les billets de train à réserver Wahouuuu :-)

    • Olivia Olivia dit:

      Bonjour Léa,

      Le quartier de Gràcia est très bien pour faire du shopping à Barcelone: il y a de nombreuses petites boutiques originales, mais vous pouvez également vous rendre sur le Passeig de Gràcia si vous préférez les grandes enseignes internationales.
      la gare de Sants est plutôt éloignée de Gràcia, si vous êtes chargée il est préférable de prendre un taxi ou les transports en commun.

      Bon séjour à Barcelone!

  2. Léa dit:

    Bonjour,

    Je souhaite réserver sur le site internet Booking pour cet hôtel, le site m’indique que je dois rien payer et il n’y a pas de pré-paiement. Arrivée sur les lieux je n’aurai pas de surprise ? Ma réservation sera toujours à mon nom ?

    Parlent-t-ils français ?

    Merci beaucoup

    • Olivia Olivia dit:

      Bonjour Léa,

      Les réservations sur Booking sont généralement fiables. J’ai moi-même effectué de nombreuses réservations via ce site et je n’ai jamais eu de problème. Le personnel parle anglais et espagnol, mais pas français.

      Bon séjour à Barcelone!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!