Les concerts à Barcelone: l’agenda 2017/2018: en avant la musique!

Publié par dans la catégorie Fêtes et festivals, Sortir. Article actualisé le 1 septembre, 2017. 0 commentaire

Festive et cosmopolite, la capitale catalane est un passage quasi-obligatoire pour les artistes en tournée. Voici une liste des concerts à Barcelone!

concerts à Barcelone en 2017 et 2018

Rock, Pop, Rn’b, musique du monde, folk… Les concerts à Barcelone sont très nombreux et il y en a pour tous les goûts!  Voici une sélection d’artistes qui monteront sur les différentes scènes de la ville catalane durant la saison 2017-2018-

On préfère vous prévenir tout de suite: la liste risque de s’agrandir et le choix d’être très difficile!

  • Certains concerts sont déjà complets (ou presque)… Mais nous avons la solution! Afin que vous puissiez tout de même voir vos artistes préférés, nous vous proposons d’acheter vos places à travers un site de transfert d’e-billet (billets électroniques) sécurisé et de confiance.
  • Le prix des places étant fixé par le revendeur, il se peut qu’il soit plus élevé que celui prévu par les organisateurs de l’événement et qu’il soit susceptible de changer. Mais pas toujours!
  • Prêts à passer une soirée mémorable? Vous ne le regretterez pas, le public est hyper chaleureux et l’ambiance très bon enfant à Barcelone!

Concerts à Barcelone en septembre

Maluma

Dans le cadre de sa tournée mondiale, le célèbre chanteur colombien sera à Barcelone! Ne manquez pas cette occasion de danser sur les grands tubes de l’artiste!

Où? Palau Sant Jordi 
Quand? Dimanche 17 septembre à 21h30
Combien? à partir de 36 euros

Lady Gaga

Concerts à Barcelone: Lady Gaga

La diva de la pop sera à Barcelone pour deux dates uniques en Espagne! Elle présentera notamment son 5ème album nommé Joanne, en hommage à sa tante.

Où? Palau Saint Jordi 
Quand? Jeudi 21 et vendredi 22 septembre à 21h
Combien? à partir de 53 euros

Rolling Stones

Concerts à Barcelone: Rolling Stones

« No filter », c’est le nom de la tournée des Rolling Stones. Les légendes vivantes du rock’n’roll seront à Barcelone pour une date unique en Espagne! Au programme? Des grands classiques mais aussi des nombreux titres surprises!

Où? Stade olympique Lluís Companys
Quand? Mercredi 27 septembre à 21h
Combien? à partir de 86 euros

Orishas

Prenez des rythmes traditionnels cubains et mêlez-les avec du hip-hop. Le résultat? Orishas! Le célèbre groupe cubain remonte sur scène après sept ans d’absence et sera sur les planches du Razzmatazz à Barcelone!

Où? Sala Razzmatazz 
Quand? Samedi 30 septembre à 18h30
Combien? à partir de 28 euros

Concerts à Barcelone en octobre

Lorde

La star néo-zélandaise de la pop présentera son nouvel album « Melodrama » et compte bien mettre le feu à la capitale catalane!

Concerts à Barcelone: Lorde

Où? Sant Jordi Club 
Quand? Lundi 9 octobre à 21h
Combien? à partir de 36 euros

 

Concerts à Barcelone en novembre

Shakira

Concerts à Barcelone: Shakira

Est-il nécessaire de présenter Shakira? À l’occasion de sa tournée mondiale « El Dorado », la célèbre chanteuse colombienne à la voix unique et au déhanché remarquable montera sur la grande scène du Palau Sant Jordi de Barcelone, sa ville d’accueil!

Où?
Palau Sant Jordi 
Quand? Samedi 25 novembre à 20h15
Combien?
à partir de 45 euros

Concerts à Barcelone en décembre

Elton John

Concerts à Barcelone: Elton John

Si vous pensiez qu’Elton John ne ferait plus de concert, détrompez-vous: le voici en tournée aux quatre coins du monde! L’auteur-chanteur-compositeur britannique sera à Barcelone cet hiver, très certainement accompagné de son piano!

Où? Palau Sant Jordi 
Quand? Dimanche 3 décembre à 21h
Combien? à partir de 80 euros

Depeche Mode

Voici une bonne nouvelle pour les amateurs et/ou nostalgiques des années 80! Après un passage aux Etats-Unis et en Europe, Depeche Mode débarque à Barcelone à l’occasion de sa tournée mondiale ‘The Global Spirit Tour’.

Où? Palau Sant Jordi 
Quand? Jeudi 7 décembre à 21h30
Combien? à partir de 120 euros

Jarabe de Palo

Avis aux amateurs de rock latino! Le très célèbre groupe espagnol Jarabe de Palo sera en concert à Barcelone, à l’occasion de la sortie de leur nouvel disque « 50 palos », qui recompile les meilleurs titres du groupe.

Où? Sala Luz de Gaz 
Quand? Jeudi 28 décembre à 20h30
Combien? à partir de 35 euros

Concerts à Barcelone en janvier

Alt J

Alors que le groupe britannique a fréquenté de nombreux festivals en Espagne cet été, il sera enfin de retour en salle début 2018! Les membres d’Alt J se rendront à Madrid et à Barcelone et présenteront notamment leur dernier album « Relaxer ».

Où? Sant Jordi Club 
Quand? Lundi 8 janvier à 20h
Combien? à partir de 38 euros

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,43/5 - 7 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!