L’exposition Game of Thrones débarque fin octobre à Barcelone!

Olivia
Rédigé par .

Article actualisé le 23 février, 2018. 10 commentaires

Avis aux fans! L'exposition Game of Thrones dédiée à la très célèbre série télévisée se tiendra à Barcelone. Préparez-vous, l'hiver vient!

Exposition Game of Thrones
Où?

Musée Maritime de Barcelone
Métro Drassanes (L3)

Quand?

Du 28 octobre 2017 au 11 mars 2018

Combien?

à partir de 10 euros pour les enfants
à partir de 15,50 euros pour les adultes

Pourquoi?

Pour vivre la série à fond

Vous êtes un(e) inconditionnel(le) de Game of Thrones, une des séries les plus regardées de tous les temps? Alors, vous avez sans doute déjà terminé la saison 7 et vous comptez les (très) nombreux jours restants avant le lancement des prochains épisodes.

Rassurez-vous! Nous avons une nouvelle qui devrait rendre l’attente un peu moins longue! La chaîne de production de la série (HBO) organise cette année une exposition mondiale consacrée à Game of Thrones.

  • Rendez-vous entre le 28 octobre 2017 et le 11 mars 2018 à Barcelone et participez à cet événement immanquable!

Exposition Game of Thrones à Barcelone

La partie commence ici!

Barcelone aura l’honneur d’être la première ville à accueillir l’exposition et ce n’est pas un hasard! Les organisateurs ont délibérément choisi la capitale catalane pour l’ouverture de cet événement international. Pourquoi? Pour son côté cosmopolite et sa situation géographique unique, aux portes de la Méditerranée.

Par ailleurs, les réalisateurs ont souligné que de nombreux tournages avaient été effectués en Espagne, comme par exemple à Gérone, Séville, Cordoue ou encore au Pays basque. Une belle façon de dire « merci »!

Expostion Game of Thrones à Barcelone

Une immersion totale dans l’univers fantastique de la série

L’exposition de plus de 1000 m2 propose des espaces interactifs et contenus multimédias pour plonger au cœur des 7 Royaumes! Promenez-vous dans les contrées hivernales du Nord, découvrez Meereen, faites partie de l’armée Targaryen et franchissez les terres polaires au delà du Mur!

Vous trouverez également des nombreux accessoires, objets, décors originaux et bien évidemment, le mythique Trône de Fer! Peut-être que vous y croiserez Jon Snow, qui sait?

Exposition Game of Thrones: infos pratiques

Prix

  • Adultes: 15,50 euros du mardi au jeudi – 18,50 euros du vendredi au dimanche
  • Enfants (moins de 14 ans): 10 euros du mardi au jeudi – 12 euros du vendredi au dimanche
  • Un audioguide (seulement en anglais, espagnol ou catalan) est également disponible pour 6 euros (à réserver au moment de l’achat des tickets)
  • UN BON CONSEIL: Réservez absolument vos tickets à l’avance! Cette expo affiche souvent complet au guichet étant donné son énorme succès!

Dates et horaires

  • Du 28 octobre 2017 au 11 mars 2018
  • Mardi à jeudi: de 10h à 20h
  • Vendredi et samedi: de 10h à 21h
  • Dimanche: de 10h à 20h

Lieu

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,22/5 - 36 vote(s)

Loading...

Commentaires

10 commentaires sur L’exposition Game of Thrones débarque fin octobre à Barcelone!

  1. julie dit:

    Bonjour,
    en visite à Barcelone, nous en avons profité pour aller visiter l’exposition, qui était très bien soit dit en passant, seul bémol, nous avons réservé les places sur internet, comme on nous l’avait recommandé, et nous avons même pris les audioguides histoire de profiter pleinement de la visite, et là à l’entrée, quelle ne fut pas notre surprise quant on nous dit : « vous désirez quelle langue? Catalan, Espagnol ou Anglais? » Les langues disponibles n’étaient pas indiquées au moment de sélectionner les audio guides lors de la vente des billets… Nous avons trouvé cela étonnant dans une villes aussi touristique, et pour une série possédant autant de fans de par le monde, de ne pas proposer plus de langues pour leurs audioguides… Donc évitez de prendre les audioguides vous allez vous faire arnaquer de 12€ qu’ils ne vous rembourseront pas…

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Julie,
      Merci pour ce retour, nous allons indiquer dans l’article les langues des audioguides. Cela sera utile pour d’autres personnes intéressées par la visite. Bonne journée!

  2. Franki dit:

    Bonne expo on a payé 11€ l’entrée par contre ne pas acheter ou faire la photographie sur le trône à la fin car après la boutique vous pouvez en faire une gratuite !!

  3. josé dit:

    Bonjour! je serai bien à Barcelone du 18 au 21 janvier! je suis un grand fan de games of thrones! est-ce que ça vaut vraiment le coup que j’aille à cette expo car les avis divergent beaucoup! merci!!

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour José,
      Si vous êtes un fan absolu de la série et que vous avez le budget, vous risquerez peut-être de regretter de ne pas être allé voir l’expo. Il est sûr que son prix est élevé et que comme toute expo à grand succès, il y a du monde et que les organisateurs en profitent pour faire payer des suppléments exagérés. Ceci-dit, l’ambiance de la série est bien recréée, vous y verrez les armes et costumes originaux et entre autres, l’inquiétant roi de la nuit grandeur nature. À vous de choisir! Excellent séjour à Barcelone!

      • josé dit:

        ok merci valérie! allez je vais me laisser tenter et puis si je suis déçu tant pis! je préfère ne pas avoir de regrets de n’en pas y être allé! on peut acheter les billets sur place ou est on obligé de les acheter sur internet? car je n’en suis pas fan des transactions par le net! lol

        • Valérie Valérie dit:

          Je vous conseille absolument d’acheter sur le net pour ne pas risquer de connaître la même déception que Gwendoline qui nous a laissé un commentaire il y a quelques mois. Bonne visite alors!

  4. Piotr dit:

    A éviter. 20 euros pour voir des costumes est un peu exagéré – en 30 minutes le tour est fait. La photo sur le trône de fer vous sera facturée 15 euros. C’est du domaine de la mauvaise blague.

  5. Gwendoline dit:

    Nous avons été super déçus car nous sommes arrivés à Barcelone samedi pour une escale via costa, nous n’étions pas au courant qu’une exposition de GOT était sur place. Nous étions comme des fous en voyant cela mais à 17h nous nous sommes vu refuser l’entrée car ils ne vendaient plus de billets. À 17h plus de billet pour un musée de cette envergure et une série mondiale ? Bref nous sommes très déçus. …. .

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Gwendoline,
      Je comprends votre déception mais comme pour toute exposition temporaire de cette envergure, il faut s’attendre à ce que toutes les places soient vendues à l’avance. Je suis désolée. Bonne continuation pour votre croisière!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!