Découvrez le Park Güell autrement

Pourquoi choisir notre guide audio?
Ce que vous découvrirez pendant la visite

L’entrée du parc
Admirez la célèbre salamandre en mosaïque et les marches monumentales du Park Güell. Vous apprendrez le sens caché derrière ce dragon coloré et tous les secrets symboliques de l’escalier imaginé par Gaudí.

Le banc ondulé
Installez-vous sur l’un des bancs les plus célèbres du monde. Vous découvrirez pourquoi il adopte cette forme sinueuse et comment il a été décoré avec des fragments de céramique recyclés.

La Salle Hypostyle
Cette magnifique salle regorge de références à la mythologie grecque et cache un système ingénieux de collecte d’eau de pluie.

Les viaducs naturels
Marchez à l’ombre des viaducs qui s’intègrent parfaitement dans la colline. Vous comprendrez comment Gaudí a conçu ces structures pour épouser le relief naturel sans défigurer le paysage.

La colline des Trois Croix
Montez jusqu’au sommet du parc pour admirer la vue panoramique sur Barcelone. Vous apprendrez la signification religieuse des croix et découvrirez ce que Gaudí voulait y construire à la base.

Les recoins secrets
Tout au long du parcours, notre guide audio vous révèle les recoins les plus paisibles du parc, d’où vous profiterez de panoramas uniques sur Barcelone.
Une visite commentée par un passionné de Barcelone
C’est moi, Rémi, habitant à Barcelone depuis plus de 25 ans, qui vous accompagnerai lors de cette balade d’1h30 à travers des lieux emblématiques du Park Güell… mais aussi des recoins moins connus.
Avec Valérie, nous avons passé plusieurs mois à lire de nombreux ouvrages et documents sur le Park Güell.
Nous l’avons revisité plusieurs fois, avons scruté ses moindres détails dans le but de concevoir et peaufiner ce guide audio original qui vous révèlera tous les secrets (ou presque) de ce chef-d’œuvre unique au monde !

Quelques extraits de notre visite
Pour apprécier la qualité d’enregistrement du guide audio et avoir une petite idée de son style, nous avons sélectionné pour vous 4 courts extraits.
