Sol de invierno: charme et simplicité d’une boutique de mode féminine à Barcelone

Publié par dans la catégorie Acheter, Mode. Article actualisé le 3 juillet, 2017. 0 commentaire

Au cœur de l'Eixample moderniste, la boutique Sol de invierno attire l'œil grâce à sa vitrine colorée et ses modèles originaux. N'hésitez pas à y entrer!

sol de invierno
Où?

Carrer Roger de Llúria 108
métro: Diagonal (L3 ou L5)

Quand?

du lundi au vendredi de 11h à 20h
fermé en août
samedi de 11h à 14h

Pourquoi?

pour ses jolis articles aux prix raisonnables

Dans la rue Roger de Llúria, connue pour l’élégance de ses façades art nouveau, Sol de invierno, une jolie boutique de vêtements et accessoires pour femmes a ouvert en 2015, à quelques centaines de mètres de l’impressionnante Pedrera de Gaudí.

Vite attirée par sa pimpante vitrine, je n’ai pas hésité à en franchir le seuil à de nombreuses reprises. Il est donc grand temps de partager ma découverte.

La petite histoire de Sol de invierno

sol-de-invierno-sacs-art

Ayant toujours travaillé dans la mode, la propriétaire de Sol de invierno (Soleil d’hiver en françaismûrissait depuis longtemps l’idée d’ouvrir une boutique où elle pourrait partager avec ses clientes ses coups de cœur vestimentaires à des prix raisonnables.

En 2015, elle ouvre ce magasin qu’elle baptise: Sol de invierno en souvenir de son père qui l’appelait ainsi quand elle était petite. Et là, elle met tout son cœur à réaliser son projet. Elle prend bien soin d’ajouter des touches personnelles à la déco (comme le miroir ancien décapé par ses propres soins ou le rideau en dentelle de la cabine d’essayage élaboré par sa mère)  afin de donner une note chaleureuse à sa boutique.

Sol de invierno et ses collections changeantes

sol-de-invierno-vetements-2

Mais, la réussite de Sol de invierno vient aussi et surtout de la variété de ses articles. Tous les mois, sa propriétaire voyage en Italie pour y dégoter de nouvelles trouvailles.

Ses critères de sélection? Les vêtements ou accessoires doivent être faciles à porter, confortables et à des prix tout à fait raisonnables. De quoi s’offrir un petit plaisir sans faire chauffer sa carte bleue!

Et le pari est souvent gagné car à Sol de invierno, vous pourrez emporter sans vous ruiner des modèles graphiques ou colorés, hyper confortables et seyants, des pantalons aux formes amples, des chemisiers frais, des sacs aux couleurs acidulées et des robes aux motifs géométriques que vous n’aurez même pas besoin de repasser!

  • Les prix sont vraiment raisonnables: vous y trouverez un grand nombre d’articles à moins de 40 euros.
  • Petit bémol: il nous est hélas arrivé de ne pas être emballés par certaines collections. Celles-ci changeant toutes les 4 ou 6 semaines, nous espérons que cela ne vous arrivera pas comme à nous.

Ici, on parle français

  • L’attention y est efficace et personnalisée. Estela, la charmante vendeuse de Sol de invierno vous guidera dans vos choix avec tact et gentillesse. Et en plus, cerise sur le gâteau, elle parle un français parfait!

Alors, prêtes à réchauffer votre quotidien grâce aux doux rayons de Soleil d’hiver? 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,15/5 - 13 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

À propos de l'auteur

Valérie

Valérie, la créatrice des « Bons Plans de Barcelone » adore faire des découvertes inédites, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu’elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C’est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!