Accueil > Acheter > Mode, shopping > The Shopping Night Barcelona: la soirée préférée des fous de la mode

The Shopping Night Barcelona: la soirée préférée des fous de la mode

the shopping night barcelona

Deux fois par an, les boutiques des plus prestigieuses de Barcelone restent ouvertes toute la soirée à l’occasion de The Shopping Night Barcelona. Elles proposent une expérience différente et pleine de surprises !

The Shopping Night Barcelona: édition d’hiver

L’occasion idéale pour faire ses emplettes

Chaque année, fin novembre ou début décembre, a lieu l’édition d’hiver de la Shopping Night Barcelona. Pour l’occasion, le Passeig de Gràcia et les rues environnantes revêtent leurs plus beaux atours.

  • Les boutiques qui s’y trouvent restent ouvertes de 20h à 1h du matin et offrent des remises spéciales sur leurs collections.

Si vous êtes encore à la recherche de certains cadeaux à déposer sous le sapin, c’est l’occasion idéale ! Les illuminations de Noël brilleront d’ailleurs de mille feux, ce qui ne manquera pas de vous mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

  • L’édition d’hiver de 2019: le 21 novembre !

Une soirée (très) animée

Des animations viennent égayer le tableau. Si certains événements en boutique sont accessibles seulement sur invitation, ce n’est pas le cas de ceux organisés dans la rue, ouverts à tous.

Chaque année, rues et magasins sont décorées selon un thème bien particulier. Lors des éditions précédentes, Shakespeare ou encore Alice au pays des merveilles étaient à l’honneur !

paquet cadeau

The Shopping Night Barcelona: édition d’été

En été, la Shopping Night Barcelona quitte le Passeig de Gràcia pour s’installer sur l’avenue Diagonal. L’événement n’a lieu que sur la partie qui va de la rue Joan Güell à la rue Entença, c’est-à-dire de la station de métro María Cristina au centre commercial L’illa Diagonal. C’est dans ce temple du shopping et dans le Pedralbes Centre, un centre commercial voisin, que se déroulent les activités.

Des promotions spéciales sont à prévoir, ainsi que des événements organisés par les boutiques, les hôtels et les restaurants de la zone.

Bon shopping !

8 Commentaires

  1. Bonjour je vais passer un séjour à Barcelone de 23 au 28 décembre et je voudrais savoir quels sont les meilleures endroits pour les soldes et le shopping.

    1. Bonjour Delphine,

      La date de la Shopping night du mois de juin n’est pas encore disponible. Nous mettrons à jour l’article dès qu’elle sera communiquée.

      Bon séjour à Barcelone!

    1. Bonjour,

      Elle n’est pas encore fixée. Dès que l’on aura l’info, on l’ajoutera à cet article. À Bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.