The SweetOphelia Café, ses plats maison et sa superbe décoration

Publié par dans la catégorie Avec des enfants, Boire et manger, Cafés, salons de thé, En terrasse, Pas cher, Pâtisseries, Tapas & sandwichs. Article actualisé le 27 septembre, 2017. 0 commentaire

Envie d'une pause saine et gourmande à Barcelone? Goûtez les délicieux mets de The Sweet Ophelia Café et profitez de son ambiance relaxante!

Intérieur du SweetOphelia Café
Où?

Ronda De Sant Pere, 39
Metro: Urquinaona (L4 y L1)

Quand?

Du lundi au vendredi
De 9h à 18h

Combien?

à partir de 3,50 euros

Pourquoi?

Pour sa cuisine maison

Avant ou après une visite du musée Picasso ou du Palau de la Música, je vous recommande de vous offrir un petit moment de plaisir à The SweetOphelia Café. Vous en repartirez sans doute, tout comme moi, totalement charmé(e)!

The SweetOphelia Café: esthétique et harmonieux

Ici, tous les détails ont leur importance et contribuent à créer une ambiance chaleureuse: du joli mobilier en bois décore la salle, des petits bouquets fleurissent les tables, une grande ardoise habille l’un des murs et un carrelage hexagonal du plus bel effet apporte une touche de gaité et d’originalité à l’ensemble. Résultat? On s’y sent vraiment bien!

Si vous désirez profiter du beau temps barcelonais, le café dispose aussi de quelques tables en terrasse.

The SweetOphelia Café: un régal artisanal!

Rien de mieux que de déguster un véritable plat fait maison! Au SweetOphelia Café, tout est préparé avec beaucoup d’amour par Arantxa, la propriétaire des lieux. Adieu produits industriels et surgelés, place aux produits frais et de proximité!

Au menu? Des quiches, sandwichs et autres délicieux bagels. Et pour vous désaltérer, optez sans hésiter pour les smoothies ou jus de fruits frais. Les combinaisons proposées sont aussi savoureuses qu’originales!

  • Personnellement, j’ai opté pour une succulente quiche à la courgette. Sa base était fondante et onctueuse et sa pâte feuilletée croquante à souhait!
  • Mon jus de fruit à base d’épinard, pomme, grenade et gingembre a été englouti en quelques secondes seulement. Je vous le recommande chaudement!

The SweetOphelia café repas

Si une petite envie de sucré se fait sentir, surtout ne vous retenez pas! Laissez parler votre gourmandise et dégustez l’une de ses pâtisseries: le carrot-cake (sa spécialité) le fondant au chocolat, les tartes aux fruits ou le cheese-cake… Difficile de choisir et je compte bien y retourner pour tous les goûter!

The SweetOphelia Café desserts maison

The SweetOphelia Café et ses prix accessibles

Ici, les prix sont raisonnables! Comptez environ 5 euros pour les sandwichs et les bagels, 3,50 euros en moyenne pour un dessert et 3 euros pour un jus de fruit.

  • L’établissement propose des formules intéressantes pour le déjeuner: une part de quiche + un jus de fruit frais pressé pour 7,50 euros.

Et pour couronner le tout? Le service est très agréable! On repart donc l’estomac bien rempli et le sourire aux lèvres. Elle est pas belle la vie?

The SweetOphelia Café: infos pratiques

  • Les SweetOphelia Café est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Attention! Si vous vous y rendez pour le déjeuner: ne venez pas trop tard sinon vous risquez de ne plus avoir beaucoup de choix!
  • Le café dispose de wifi gratuit.

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 2 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!