Whotells: des appartements agréables et bien placés

Publié par dans la catégorie Appartements touristiques, Se loger. Article actualisé le 10 mai, 2017. 0 commentaire

Vous cherchez un logement agréable et bien situé? L'un des appartements Whotells sera sans doute une excellente option pour vous.

whotells appartements barcelone
Où?

Joaquim Costa 28
métro: Universitat (L1 L2)

Quand?

tous les jours de l'année

Combien?

à partir de 100 euros

Pourquoi?

pour leur confort

Wifi:

gratuit

Les appartements Whotells sont situés dans le Raval, un quartier à la fois commerçant, populaire, peu touristique et très animé.

  • Les appartements sont lumineux, propres et disposent de tout le confort nécessaire (climatisation, télé écran plat à connexion satellite), tout est fourni (cuisine équipée, literie, linge de bain) et la plupart dispose d’un lave vaisselle et d’une machine à laver.
  • Tous les meubles viennent des boutiques de la marque japonaise Muji. La déco sobre et minimaliste permet ainsi de créer une jolie ambiance.
  • Vous trouverez une location aussi bien pour une ou deux personnes que pour un grand groupe.

Les appartements de Joaquim Costa, 28

whotells appartements barcelone salle à manger

Proche du MACBA (le Musée d’Art Contemporain de Barcelone), de la Rambla et du métro, la rue Joaquin Costa se distingue par ses boutiques, bars et restaurants.

Les appartements sont simples et lumineux et équipés de larges fenêtres. L’un d’entre eux peut accueillir jusqu’à 12 personnes.

  • Ce qui fait tout l’attrait de ces appartements, c’est la superbe terrasse sur le toit, avec chaises longues, douche et une vue sur les toits du centre-ville.
  • Petit avantage: les bureaux de l’équipe Whotells se trouvent juste en bas. Pratique en cas de problème!

Quelques infos pratiques

  • Vous pourrez accéder à votre appartement à partir de 15h et jusqu’à 21h.
  • Si vous arrivez entre 20h et minuit, un supplément de 30 euros vous sera demandé. Après minuit, le supplément sera de 50 euros.
  • Si vous arrivez avant 15h et que l’appartement est prêt, vous pourrez vous y installer sans problème.
  • Les appartements doivent être libérés au plus tard à 11h, cependant, si vous souhaitez rester un peu plus longtemps,  n’hésitez pas à demander si c’est possible.

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 5 vote(s)

Loading...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)