BCN Fashion House: un Bed & Breakfast élégant et paisible au cœur de Barcelone

Publié par dans la catégorie Bed & Breakfasts, Hôtels pas chers, Se loger. Article actualisé le 24 octobre, 2016. 1 commentaire.

Adresse calme et charmante à deux pas du centre, BCN Fashion House est l'endroit idéal pour se reposer après une journée animée.

bcn fashion house terrasse

Le Bed & Breakfast BCN Fashion House se trouve au premier étage d’un beau bâtiment moderniste, à quelques minutes seulement du centre de Barcelone. L’accueil est chaleureux et la déco mélange éléments classiques et souvenirs de voyage pour créer un lieu qui respire la sérénité.

Les chambres

Les simples ou doubles avec salle de bain commune

Les chambres, spacieuses avec de hauts plafonds, sont très propres et bien aménagées :  grand lit, commode pour ranger vos effets personnels, lavabo avec miroir et petite table ronde.

Certaines chambres ont une véranda. Si vous souhaitez en profiter il vous faudra le préciser lors de la réservation mais sachez que  le prix est plus élevé.

Les chambres doubles peuvent accueillir de deux à trois personnes (supplément de 20 euros par nuit pour la troisième personne)

Les salles de bain se trouvent à quelques pas dans le couloir et il y en a une pour deux chambres.

 

Les studios avec salle de bain privée

Véritables petits appartements privés, les studios sont spacieux et lumineux et peuvent accueillir de deux à quatre personnes. Vous disposerez d’une salle de bain, d’une cuisine, de la télévision et d’une petite terrasse privée. La déco simple et personnelle crée une atmosphère chaleureuse très agréable.

Le salon

Grand et lumineux, le salon donne tout de suite envie de se caler dans un de ses grands fauteuils. Le matin on peut y prendre le petit déjeuner sur la grande table en bois.

bcn fashion house salon

Le petit plus de la BCN Fashion House

Sa terrasse

Véritable petit bijou de ce Bed & Breakfast, on y accède par la grande porte-fenêtre du salon. Elle est grande (plus de 100m2) et remplie de magnifiques plantes vertes qui donnent un peu de fraîcheur durant les grosses chaleurs d’été.

De nombreuses tables en fer forgé avec parasol vous attendent aussi pour déguster votre petit déjeuner. Les statues de bouddhas ajoutent une touche orientale au tableau.

Enfin, petit détail de taille, un hamac se balance dans un coin de la terrasse. Si jamais une envie de sieste vous prenait!

bcn fashion house boudha sur la terrasse

Quelques infos pratiques

  • La BCN Fashion House exige en général un séjour de 2 nuits minimum (séjour d’une nuit possible si vous réservez avec de l’avance). Les chambres sont disponibles à partir de 13h00 et doivent être libérées au plus tard à 11h00.
  • Petit bémol: le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix et coûte 6 euros.
  • Pour une chambre simple avec salle de bain commune, comptez minimum 30 euros.
  • Pour une chambre double avec salle de bain commune vous débourserez au moins 50 euros, en basse saison.
  • La location d’un studio vous coûtera à partir de 75 euros pour 2 personnes

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,83/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Un commentaire sur BCN Fashion House: un Bed & Breakfast élégant et paisible au cœur de Barcelone

  1. Sarah dit:

    Merci Laureen pour cet article qui nous a permis de faire notre choix lors de notre séjour à Barcelone.
    Grâce à cet article nous avons réservé un studio au Fashion house Barcelone. Nous avons été ravis du séjour que nous avons passé dans cet établissement.
    Situé à proximité de la place Catalunya, cet hôtel est propre et agréable.
    Excellent choix! Il est sûr que si nous retournons à Barcelone nous irons au Fashion house.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Laureen

Diplômée en marketing et communication, Laureen a rédigé de nombreux articles pour les Bons Plans de Barcelone. Artiste, voyageuse et curieuse elle aime l’atmosphère de liberté qui se dégage de la capitale catalane. Ce qu'elle a préféré pendant son stage aux Bons Plans? Tester pour vous les incroyables bars et restos de la ville. C'est dur la vie... ;)