Hôtels Madanis: des logements à petits prix en face du Camp Nou à Barcelone

Publié par dans la catégorie Hôtels pas chers, Se loger. Article actualisé le 16 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Les hôtels Madanis, près du stade du FC-Barcelone disposent de chambres à prix abordables. De quoi ravir les fans de foot à la recherche de bons plans!

hotel madanis Camp Nou Barcelone

Vous avez été nombreux à nous demander des bons plans logements autour du Camp Nou. Nous avons donc cherché et découvert les hôtels Madanis qui réunissent tous les critères pour vous faire passer un agréable séjour à Barcelone.

Des hébergements à 100 mètres du Camp Nou

Les hébergements Madanis sont en fait trois immeubles: un hôtel 3 étoiles, un hôtel 4 étoiles et des appartements.

Ils sont situés les uns à côté des autres, à 100 mètres à peine du Camp Nou. Ils sont très faciles à trouver car des panneaux fléchés les indiquent depuis la station de métro Collblanc.

cafe hôtel Madanis

Les établissements Madanis ne sont pas dans Barcelone même mais à l’Hospitalet de Llobregat. Les environs du Madanis sont toutefois plus animés que certains quartiers de Barcelone, et la station de métro est vraiment tout près des hôtels.

Les hôtels Madanis

Hôtel 4 étoiles

L’hôtel 4 étoiles est l’établissement principal du Madanis. On y trouve une réception avec un ordinateur à disposition, une salle pour le petit-déjeuner et un café. Il existe trois catégories de chambres: les simples, les doubles pouvant héberger deux adultes et un enfant dans un petit canapé lit, et les doubles supérieures. Les avantages de ces dernières sont: une connexion wifi privée, un peignoir et de quoi se préparer gratuitement du thé et du café.

chambre pour 2 hôtel madanis

Toutes les chambres de l’hôtel sont spacieuses et équipées d’un coffre-fort et d’un mini bar. Les salles de bain varient en revanche d’une chambre à l’autre: alors que certaines ont une douche, d’autres ont une baignoire. Pensez à indiquer votre préférence lors de votre réservation. Il en va de même si vous souhaitez un lit double ou des lits jumeaux.

lits jumeaux hôtel madanis

En basse saison, vous trouverez des chambres à partir de 50-60 euros par nuit et par chambre.

Hôtel 3 étoiles

L’hôtel 3 étoiles est très similaire au 4 étoiles. La différence la plus notable est qu’il ne dispose pas de sa propre réception et de sa salle de restauration. Mais ce n’est pas très grave puisque la réception et le café ne sont qu’à quelques mètres. Par ailleurs, les chambres du 3 étoiles n’ont pas de mini bar.

chambre double hôtel madanis

Les petits-déjeuners

Le Madanis propose deux types de petit-déjeuner: l’express et le buffet à volonté. Le petit-déjeuner express se compose de 4 petites viennoiseries, d’un café et d’un verre de jus d’orange et coûte environ 5 euros.

petit déjeuner hôtel madanis

Le buffet à volonté vous reviendra, quant à lui, à 10 euros environ. Il est très varié et propose même un petit coin diététique avec des fruits secs, des biscuits sans sucre, de la lécithine de soja entre autres.

Quelques infos pratiques

  • Les hôtels Madanis sont aménagés afin de pouvoir recevoir des personnes à mobilité réduite. Ils disposent aussi d’une chambre spécialement habilitée.
  • Si vous souhaitez une chambre lumineuse, pensez à demander une chambre « extérieure » et située à un étage élevé.
  • Les chambres sont disponibles à partir de midi et doivent être libérées avant midi.
  • Plusieurs membres de l’équipe parlent français.
  • La réception est ouverte 24h/24
  • Si vous ne souhaitez pas prendre le métro pour vous rendre au centre-ville, vous pourrez opter pour le bus touristique. Il s’arrête en face du Camp Nou, juste à côté des hôtels.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 4 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!