Locations d’appartements: bon plan pour un court séjour à Barcelone

Publié par dans la catégorie Appartements touristiques, Se loger. Article actualisé le 19 septembre, 2016. 8 commentaires.

Vous cherchez des appartements touristiques à Barcelone mais vous ne savez pas vraiment par où commencer? Nous avons le site qu'il vous faut!

park guell appartements touristiques
Réservez avec:

    Les appartements touristiques à Barcelone sont une très bonne option si vous voulez faire des économies, surtout si vous partez à plusieurs!

    Des appartements touristiques pour toutes les envies

    appartements touristiques sagrada familia

    Only Apartments est une entreprise barcelonaise. Son personnel connaît donc la ville comme sa poche.

    Le site propose aussi bien des petits appartements au centre-ville que des 400 mètres carrés pour groupes de 16 personnes et plus, des lofts avec terrasses, des maisons de campagne avec  jardin et barbecue…  À vous de choisir!

    • Attention, les prix et les offres dépendent énormément de la période à laquelle vous désirez louer votre appartement touristique. En été ou pendant les vacances scolaires, les tarifs augmentent et les logements se louent très vite! Un conseil: ne tardez pas trop à réserver!

    appartements touristiques jardin maison

    appartements touristiques maison piscine

    Only Apartments et son service client 24h/24, 7j/7

    Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter leur service client. Ils sera prêt, à toute heure, à vous répondre en français.

    appartements touristiques maison barcelone

    Only Apartments et ses réservations immédiates

    Vous n’aurez pas à vous soucier d’attendre la réponse et les commentaires du propriétaire: si l’appartement ou la maison que vous avez choisi(e) est disponible à vos dates, la réservation sera confirmée. Vous paierez un petit pourcentage du prix afin d’assurer la réservation, mais le plus gros sera à régler à l’arrivée.

    • De nombreux sites et plateformes proposent des appartements à des prix plus attrayants que ceux d’Only Apartments. Cependant, ces sites ont souvent de très mauvais commentaires de la part des internautes, en raison d’une mauvaise organisation et du manque d’un vrai service client. Certains proposent aussi des appartements illégaux qui n’ont pas de licence touristique et ne respectent pas la loi.
    • Bien que leurs prix soient parfois plus élevés, nous préférons recommander Only Apartments qui est un site sérieux, fiable avec un vrai suivi du client.

    Cet article vous a plu?

    Cliquez ici!

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

    3,93/5 - 14 vote(s)

    Loading...

    Partagez ce bon plan avec vos amis!

    Ajoutez un commentaire!

    8 commentaires sur Locations d’appartements: bon plan pour un court séjour à Barcelone

    1. Cédric dit:

      Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me faire part de son avis via ce site de réservation? Est il fiable à 100% ? J’avais entendu parler de AB Apartment, lequel choisir entre les deux ? Je préfère éviter les mauvaises surprises pour un déplacement de cette envergure ! Merci pour vos retours !

    2. Sylvie dit:

      Bonjour je recherche un appart du 27 sept au 3 0ct. Je suis sur le site que vous proposez et je trouve que les prix sont prohibitifs pour la ville. Il est plus avantageux de négocier un tarif avec un hôtelier ou de passer par Airbnb. Mon expérience me fait dire que je. L’ai jamais eu de souci entre l’offre proposée et la réalité. Merci néanmoins pour ce contact.

      • Valérie Valérie dit:

        Bonjour Sylvie,
        En fonction de ce que vous cherchez et de la période de votre séjour, les prix varient et sont plus ou moins intéressants. L’essentiel est que vous ayez trouvé un logement qui convienne à vos besoins. Bon séjour!

    3. Eztia dit:

      Hello,

      Ce site est super sympa, bien fait et plein de bonnes idées, merci.

      Je veux quand même préciser que cherchant une location à Barcelone pour le printemps, je suis sur le qui-vive des bons plans, et là le site que vous recommandez n’est définitivement pas celui qui propose les meilleurs prix… Booking, Trip Advisor, Barcelona Home et House Trip font mieux. Alors ok pour privilégier l’entreprise barcelonaise, mais ça vaut la peine de regarder ailleurs quand même.

      Merci encore pour votre super travail!

      • Olivia Olivia dit:

        Bonjour Eztia,

        Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques! Nous allons regarder de plus près les offres des différents sites que vous évoquez afin de savoir lesquels nous pouvons recommander. Le problème avec certains de ces sites, c’est qu’il arrive souvent que les photos ne correspondent pas à la réalité, ou que certaines informations ne soient pas communiquées (ou alors de façon très équivoque).
        Merci encore pour ces précisions et bons préparatifs!

    4. Hachemi dit:

      Bonjour, je cherche un petit studio a Barcelone pour 2 personnes pour une période de 2 semaines du 15/08/15 au 29/08/15. Je cherche un appartement pas cher car j’ai un budget de 700€ pour la location je voudrais un appartement près de la plage ou pas trop loin de la plage . Merci de me contacter au plus vite Cordialement

      • Pauline Pauline dit:

        Bonjour,
        Malheureusement nous ne sommes ni une agence de voyage ni une agence immobilière, nous ne pouvons donc rien vous proposer. En revanche, nous vous conseillons vivement de consulter les offres sur ce site: http://bit.ly/only-apt
        Bonnes recherches!

    5. Marie dit:

      Merci pour les astuces, je recherche une location en ce moment, je vais aller faire un tour sur Only Appartments, ça pourra toujours me dépanner le temps de trouver quelque chose de plus stable :)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *


    *

    À propos de l'auteur

    Pauline

    Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!