Madanis: des appartements pas chers à deux pas du stade du Barça-FC Barcelone

Publié par dans la catégorie Appartements touristiques, Se loger. Article actualisé le 16 novembre, 2016. Postez un commentaire!

Avis aux fans de foot amateurs de bons plans et voyageant en groupe: les appartements Madanis sont faits pour vous! Lisez notre article pour en savoir plus.

lits jumeaux appartements madanis

Si vous venez en groupe ou en famille, il peut être très intéressant de réserver un appartement: non seulement vous aurez plus d’espace, mais le séjour vous reviendra également moins cher.

Un emplacement privilégié en face du Camp Nou

Les appartements Madanis ont deux grands atouts: ils se trouvent à 100 mètres à peine du Camp Nou et offrent des tarifs attractifs.

Bonne nouvelle! Le Madanis étant situé à l’Hospitalet, les prix des restos et cafés sont moins élevés que dans la capitale catalane. Pour autant, vous ne serez pas isolés du centre puisque la station de métro Collblanc est tout près des appartements.

Les appartements Madanis

madanis chambre

Tous les appartements disposent d’une connexion wifi, d’un coffre fort, d’une batterie de cuisine, de vaisselle, de linge de maison et de serviettes de toilette. Celles-ci peuvent être changées gratuitement sur demande si vous restez plusieurs nuits.

Le ménage est fait juste avant votre arrivée, puis une fois par semaine. Si vous le souhaitez, il peut être plus fréquent mais il vous faudra débourser environ 15 euros pour ce service.

madanis appartements chambre et salon

Appartements 3 personnes

Les appartements de 3 personnes mesurent environ 30 mètres carrés et comprennent une chambre double, un salon avec canapé convertible, une kitchenette, un bureau et une salle de bain avec douche. Certains disposent également d’une petite terrasse.

madanis terrasse

L’appartement Spécial Barça

L’immeuble Madanis compte aussi un appartement pour 4 personnes spécial Barça. Aux couleurs de l’équipe, il ne tombe pas pour autant dans le kitsch. Le blanc domine la décoration design mais le bleu et le grenat sont évidemment présents pour un résultat très sympa! Si vous souhaitez le réserver, choisissez l’appartement « Blaugrana ». Il est un peu plus cher que les autres, mais bien moins classique.

Appartements 5 personnes

Appartement madanis salle de séjour

Les appartements de 5 personnes mesurent 75 mètres carrés et sont composés de trois chambres, d’une salle de bain avec douche, d’une cuisine tout équipée et d’un salon-salle à manger.

Les services du Madanis

Les appartements du Madanis font partie d’un complexe hôtelier qui possède également des hôtels du même nom à quelques pas. Du coup, vous pourrez solliciter la réception en cas de problème et aller prendre votre petit-déjeuner dans le restaurant.

Plusieurs formules s’offrent à vous: le petit déjeuner express pour environ 5 euros et le buffet à volonté pour une dizaine d’euros. Ceci dit, de nombreux cafés du coin proposent des formules petit-déjeuner plus typiques et moins chères, n’hésitez donc pas à les tester!

appartements madanis cuisine

Quelques infos pratiques

  • Les appartements sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérés avant midi
  • La réception de l’hôtel, à quelques mètres des appartements, est ouverte 24h sur 24.
  • Certains membres de l’équipe parlent français.
  • Un concierge est sur place de 9h à 13h et de 16h à 19h30.
  • Les animaux domestiques de moins de 10 kg sont admis.
  • Des arrêts de métro et de bus touristique sont à proximité.

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,40/5 - 5 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!