Halloween à Barcelone: Les meilleures soirées 2017

Publié par dans la catégorie Boîtes de nuit, Fêtes et festivals, Sortir. Article actualisé le 11 octobre, 2017. 0 commentaire

Envie de passer une soirée d'Halloween comme vous ne l'avez jamais fait? Château, bateau ou cirque... Horreur et amusement sont au rendez-vous.

Elrow Halloween

Halloween est la seule période de l’année où l’on a envie de côtoyer des créatures sinistres et épouvantables, où l’on se plaît à trinquer avec des fantômes, à danser avec des vampires et à rire avec des zombies. Nous avons donc sélectionné pour vous trois événements pour vous aider à fêter « en beauté » Halloween à Barcelone.

Elrow Halloween party : Un cirque à deux pas de l’aéroport

Vous ne serez pas déçu(e) par le décor! Il est difficile d’imaginer ce qui se passe dans ce club en plein air situé à environ 20 km du centre de Barcelone et qui a littéralement des allures de cirque! C’est un vrai show que vous ne serez pas prêt(e) d’oublier pour Halloween!

  • Des acteurs déguisés passent dans la foule sur des échasses et d’autres montent sur scène pour offrir des spectacles terrifiants !
  • Au programme : lancers de confettis et d’accessoires de la mort, passages à travers de grosses toiles d’araignée…

C’est tout simplement le feu!

Pourquoi? Parce qu’on se croirait dans un vrai cirque
Combien? 55 euros et 30 euros avant midi
Quand? Fête en journée! Le dimanche 29 août de 10h à 22H
Où? C-31, Km 186,1, 08840 Viladecans, Barcelona. Un bus vous y amène de Plaça Catalunya ou vous pouvez  prendre un taxi pour environ 30-35 euros.

Beatsworkin Halloween : Un château au milieu de nulle part

Château Halloween près de barcelone

Cet événement n’a presque pas besoin d’être vendu… Plusieurs pensent d’ailleurs que c’est la meilleure soirée d’Halloween. A 20 minutes du centre de Barcelone, perdu au milieu de la campagne, un drôle de château est déjà, à lui seul, le décor parfait pour Halloween. On se croirait dans l’inquiétante demeure de Dracula!

Alors, imaginez son décor agrémenté de quelques citrouilles, d’immenses toiles d’araignées, de sinistres squelettes et vous y êtes!

  • Deux pistes de danses, des couloirs secrets, des chambres pour se cacher, une terrasse extérieure et même une chambre de torture! (Ne me prenez pas au mot, on s’y amuse plus qu’on ne pleure)
  • Côté musique,  un savant cocktail de House, Techno et électro sera concocté avec en invité spécial : Alex Arnout.

Assurez-vous de revenir vivant(e) !

Pourquoi? Pour trinquer avec Dracula
Combien? De 24 à 28 euros
Quand? Le vendredi 27 octobre de 19h à 4h
Où? Location secrète! Seul indice : il est situé à 20 minutes de Barcelone.

On vous emmènera en bus depuis le métro Can Zam et la station de train de Montcada Reixac Manresa , de 19h45 à 00h45 pour 5 euros. Plus d’infos en cliquant ici

Halloween boat party : Le bateau musical de Café del Mar

Soirée Halloween sur un bateau

Fêter Halloween sur l’eau, en voilà un concept original et un bon prétexte pour se faire des petites frayeurs quand on ne sait pas ce qui se cache en profondeur et si un monstre va renverser le bateau! 

  • Des décorations terrifiantes ainsi que des acteurs effrayants seront de la partie pour vous garantir des frissons tout au long du périple !
  • Deux pistes de danse avec deux ambiances  vous attendront: House et Disco Funk

Vous devrez vous déguiser en Zombie ou en pirate et être prêt(e) à vous battre si un autre bateau arrive droit sur vous. A l’abordage!

Pourquoi? Pour être un vrai pirate sur l’eau ou un zombie dansant
Combien? Entre 15 et 30 euros
Quand? Le samedi 28 octobre de 15h à 19h
Où? Moll de la Capitania, Port Forum, 08930 Sant Adrià de Besòs

Alors, prêts à aiguiser vos fausses incisives et à claquer des dents?

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 3 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

À propos de l'auteur


Curieuse des cultures et richesses de notre monde, Mathilde a deux passions: voyager et danser ! Elle raffole aussi de bon vin et de gastronomie et adore faire la tournée des bars et des restaurants.Toujours au courant du dernier événement à Barcelone, Mathilde déniche les meilleurs plans pour elle et ses amis. Elle vous en fait à présent profiter en espérant que vous n’en perdrez pas une miette !