Espit Chupitos et ses shots à gogo à Barcelone

Publié par dans la catégorie Bars à cocktails, à bières, insolites, musicaux, Sortir. Article actualisé le 19 janvier, 2017. Postez un commentaire!

Si vous avez envie de pimenter votre soirée à Barcelone, faites une petite escale à Espit chupitos: ses boissons loufoques vous feront tourner la tête!

espit chupitos bouteilles

Après les bars à cocktails, à bières et à vins, seuls les bars à shots manquaient à l’appel. Aussitôt dit, aussitôt fait, Espit Chupitos va vous combler!

Si vous avez déjà effectué un séjour en Espagne. vous savez sans doute que les chupitos sont des petites doses d’alcool à engloutir d’un coup. Proposés dans de nombreux bars, ils sont quelquefois offerts dans les restaurants après un repas généreux. Espit Chupitos s’est spécialisé dans ce format de boissons et ses verres miniatures ont été à la hauteur de nos attentes!

Espit Chupitos: mini boissons, maxi surprises!

Affichée sur le mur, la carte d’Espit Chupitos est renversante. Difficile de ne pas s’exclamer « tout çaaaa?! » devant l’interminable liste de boissons. Inutile de les compter, vous aurez le choix parmi plus de 600 chupitos différents!

espit-chupitos-liste

« Beso blanco » (Baiser blanc), « Macaron », « Salvatore » « Vaca loca » (Vache folle) « Aspirador » (aspirateur) » Tragatelo » (Avale-le) » ou encore Apocalipsis (apocalypse) »:  les noms se suivent mais ne ressemblent pas. C’est dire, ils n’ont aucun rapport les uns avec les autres. Laissez libre cours à votre imagination pour tenter de deviner ce que ces chupitos contiennent!

Le seul indice? Une petite légende qui indique les breuvages très forts, les « savoureux » les « fous » ou encore les « flambés ». Si vous choisissez cette catégorie, votre chupito sera le protagoniste d’un véritable spectacle!

La photo ci-dessous est celle d’une série de chupitos « Antorcha » flambés ! Impressionnant, non?

Espit Chupitos Barcelona bar

Espit Chupitos: le maître de la fête

Avec sa lumière fluorescente et ses airs de boîte de nuit, l’Espit Chupito donne le ton: ici, on vient pour s’amuser et passer une bonne soirée! L’ambiance, joviale et décontractée met tout de suite très à l’aise.

  • Si vous avez un doute ou des requêtes concernant les innombrables shots, n’hésitez pas à solliciter les serveurs qui sont de véritables experts en la matière! Accueillants et serviables, ils contribuent grandement au climat sympa qui règne à l’Espit Chupitos.
  • Les prix nous font garder le sourire: les chupitos coûtent entre 2 ou 3 euros. De quoi continuer la soirée sans se ruiner!

Espit Chupitos: chaud devant!

  • N’abusez pas des chupitos! Ils sont petits mais costauds et bien évidemment alcoolisés.
  • Allez-y avec des amis ou des personnes avec qui vous vous sentez en confiance: certains chupitos (comme le Monica Lewinsky par exemple) exigent des mises en scène un peu compromettantes (on ne vous en dit pas plus pour préserver la surprise!).
  • L’Espit Chupitos est un petit local où la température grimpe très vite, et encore plus l’été! Nous vous recommandons donc d’y faire une escale rapide, si nous ne voulez pas sortir assommés par la chaleur (et l’alcool!).
  • Si vous êtes à Barcelone pour un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille, l’Espit Chupitos est une bonne adresse à ajouter au programme!

Les différents Espit chupitos à Barcelone:

  • Consell de cent, 268 (Eixample) Ouvert du lundi au jeudi de 19h à 2h30. Vendredi, samedi et veille de jour férié de 19h à 3h.
  • Aribau 77 (Eixample. Celui de l’article). Du lundi au jeudi de 22h30 à 2h30. Vendredi, samedi et veille de jour férié de 22h30 à 3h. Dimanche de 22h30 à 2h30.
  • Passeig de Colon 8 (Ciutat Vella). Du lundi au jeudi de 22h30 à 2h30. Vendredi, samedi et veille de jour férié de 22h à 3h.
  • La suite du programme? Direction la piste de danse pour vous défouler! Optez pour le Moog ou le Razzmatazz si vous aimez la musique électro et les grandes boîtes, le Bling-Bling si vous préférez les ambiances plus sélects ou La Fira si vous recherchez un cadre insolite.

Bonne soirée!

 

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 9 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s'y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!