Tapas gastronomiques sur les terrasses d’hôtels en juillet à Barcelone

Publié par dans la catégorie Boire et manger, Juillet, août, Tapas & sandwichs, Visiter. Article actualisé le 30 novembre, 2016. 7 commentaires.

Déguster des tapas gastronomiques sans dépenser des sommes astronomiques sur les plus belles terrasses d'hôtels, c'est possible à Barcelone au mois de juillet!

tapas gastronomiques terrasse alaire

Pendant tout le mois de juillet, les terrasses de 28 superbes hôtels de Barcelone accueillent l’édition 2016 d’un événement intitulé: Vespres Inedit’s. Profitez d’une excellente occasion de déguster des tapas gastronomiques dans un cadre privilégié!

3 tapas gastronomiques pour deux + 2 bières exclusives: le tout pour 20 euros

Siroter une bonne petite bière bien fraîche en couple ou avec un(e) ami(e)  tout en dégustant des tapas sur une terrasse d’hôtel paradisiaque, j’imagine que ça vous fait envie tout comme à nous.

Alors, pourquoi ne pas faire la tournée des terrasses pour une pause aussi gastronomique que décontractée en choisissant vos tapas préférées parmi les propositions culinaires de Vespres Inedits?

Cette offre propose un assortiment de 3 tapas prévues pour 2 personnes accompagnées de 2 bières de 33 cl de la marque inedit d’Estrella Damm ( créée par le chef étoilé Ferran Adrià)

Tapas gastronomiques et hôtels étoilés de Barcelone

tapas gastronomiques

Les 28 hôtels participant à l’événement

Pour découvrir quelques-unes de ces 84 tapas gastronomiques élaborées par les grands chefs d’hôtels de luxe, il vous suffira de vous rendre un ou plusieurs soir(s) du mois de juillet entre 18 et 21h, sur les terrasses des hôtels suivants.

1-BHotel: Gran Via de les Corts Catalanes, 389
2-Gallery Hotel: Rosselló, 249
3-Hotel Alexandra: Mallorca, 251
4-Hotel Alma: Mallorca, 369
5-Hotel América Barcelona: Provenza, 195
6-Hotel Barcelona Center: Balmes, 103
7-Hotel Barcelona Princess: Diagonal, 1
8-Hotel Casa Fuster: Passeig de Gràcia, 132
9-Hotel Condes de Barcelona: Passeig de Gràcia, 73
10-Hotel Cotton Club: Gran Via de les Corts Catalanes, 670
11-Hotel Duquesa de Cardona: Passeig de Colón, 12
12-Hotel España: Sant Pau, 9-11
13-Hotel Granvia: Gran Via de les Corts Catalanes, 642
14-Hotel Indigo: Gran Via de les Corts Catalanes, 629
15-Hotel Jazz: Pelai,3
16-Hotel Murmuri: Rambla Catalunya, 104
17-Hotel Negresco Princess: Roger de Lluria, 16-18
18-Hotel Neri: San Sever, 5
19-Hotel Ohla Barcelona: Via Laietana, 49
20-Hotel Ohla Eixample: Córsega, 289-291
21-Hotel Pestana Arena: Consell de Cent, 51-53
22-Hotel Pulitzer: Bergará, 8
23-Hotel SB Diagonal Zero: Plaça de llevant
24-Hotel The Serras: PAsseig de Colóm, 9
25-Hotel W: Planta E, Plaça Rosa del vent
26-Hotel Yurbban: Trafalgar, 30
27-Hotel SB Icaria: Avinguda Icaria, 195
28-Hotel Silken Gran Hotel Havana: Gran Via de les Corts Catalanes, 647

Nos conseils pour apprécier cet événement

  • Certaines propositions étant plus originales et gastronomiques que d’autres et chaque offre étant fixe, faites votre choix tranquillement en cliquant ici pour découvrir les tapas proposées par chaque terrasse d’hôtel.
  • Certaines terrasses ont un charme intimiste pendant que d’autres sont plus spectaculaires ou panoramiques. Prenez le temps de les comparer pour choisir celle qui correspond à votre état d’âme du moment. Pour info, celles de l’hôtel España, de l’hôtel Condes de Barcelona et de l’hôtel Pulitzer font partie de nos terrasses d’hôtels coups de cœur.
  • Si vous n’aimez pas la bière, il ne vous sera pas toujours possible de l’échanger par une autre boisson ( à moins, peut-être, de payer un supplément.)
  • Ne pensez pas que cette offre à l’heure de l’apéro remplacera un dîner. Même si les rations de tapas sont prévues pour 2 personnes, vous risquez de ne pas avoir envie de vous arrêter en si bon chemin.

Tapas gastronomiques: photos des terrasses hôtels et des tapas proposées

Pour connaître toutes les offres, ne manquez pas de télécharger ce document qui explique en détail l’événement: Vespres inedits.

Alors? Prêts pour un apéro de première classe?

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

5,00/5 - 7 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Ajoutez un commentaire!

7 commentaires sur Tapas gastronomiques sur les terrasses d’hôtels en juillet à Barcelone

  1. Françoise dit:

    Bonjour,
    Et dans le cas où l’offre n’est pas prolongée, pourriez-vous nous donner de bonnes adresses à prix correct? Merci pour votre site que je ne cesse de vanter.

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Françoise,
      Cet événement n’est malheureusement pas prolongé au mois d’août.
      Ceci dit, pour répondre à votre question, j’ai un faible pour la terrasse Alaire de l’hôtel Condes de Barcelona. Ses tapas sont excellentes et leurs prix corrects vu le cadre unique et le panorama que cette terrasse offre sur la Casa Milà, la Sagrada Familia et tout le Passeig de Gràcia. Les cocktails font un peu monter l’addition mais vous pourrez peut-être vous contenter d’une petite bière bien fraîche. À votre santé et merci pour votre compliment qui nous fait très plaisir! Bonnnes vacances à Barcelone!

  2. marie dit:

    Nous y allons fin août cette idée sera-t elle renouvelée à cette période?

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Marie,
      Comme je l’ai expliqué dans mon précédent commentaire, si cet événement est prolongé, je ne manquerai pas de vous en informer dès que possible via cet article. À bientôt!

  3. Karim dit:

    Grrrrrr j’y vais en août :(

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Karim,
      Il est possible que l’événement soit prolongé comme cela a été le cas lors d’éditions précédentes. Nous ne manquerons pas de le signaler si cela se renouvelle cette année. On croise les doigts pour vous. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

À propos de l'auteur

Valérie

Enseignante de formation, Valérie est la créatrice des "Bons Plans". Elle adore rencontrer des gens nouveaux, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C'est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!