Barcelone en vélo électrique: pratique et écologique
Aussi agréable que le vélo traditionnel, mais bien plus rapide, le vélo électrique est une petite merveille qui vous permettra de traverser Barcelone en quelques heures. Un bon plan idéal pour découvrir la ville sans trop vous fatiguer !
Circuit au Montjuïc : idéal en vélo électrique
Montjuïc est l’une des plus jolies collines de Barcelone et qui dit colline, dit baeux panoramas mais aussi côtes à monter ! C’est donc bien sympa de se sentir guidé(e) par son vélo, de doubler tout le monde en quelques coups de pédale et de grimper, pour une fois, les côtes sans trop d’efforts. La rapidité du vélo devient très vite addictive. On ressent, d’un coup, un grand sentiment de liberté et de douceur de vivre…
Montjuïc est vraiment agréable à découvrir en vélo électrique. Vous pourrez facilement braver les distances et les côtes tout en profitant du grand air et des magnifiques vues sur la ville.
Lucie et son équipe proposent une visite privée de Montjuîc en vélo électrique. Une occasion sympa et instructive de découvrir cette belle colline aux différents attraits. Cette visite s’effectue uniquement en mode privé et ses tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants de votre groupe.
Nous vous conseillons aussi la visite guidée de Montjuîc que propose Florence. Nous l’avons testée et largement approuvée. Nous en parlons d’aillleurs dans cet article.
Autres possibilités de visites en vélo électrique
Voici un panel de visites que nous n’avons pas effectuées mais qui nous semblent intéressantes.
En fonction de vos envies et de vos intérêts, vous pourrez choisir celle(s) qui vous inspirent le plus : top 10 des lieux barcelonais, circuit historique, Gaudí et le modernisme, etc, vous aurez l’embarras du choix !
Allez, roulez petits bolides !