BCN en las alturas: un marché éphémère chic et différent

Publié par dans la catégorie Acheter, Mode. Article actualisé le 10 novembre, 2017. 0 commentaire

BCN en las alturas est un marché qui a lieu dans un cadre moderniste exceptionnel. Original, joli mais éphémère, vous verrez qu'il a tout pour plaire!

BCN en las alturas
Où?

Sant Gervasi
Torre Bellesguard

Quand?

de 11h à 22h
du 10 au 12 novembre 2017

Combien?

gratuit

Pourquoi?

pour sa bonne ambiance
pour son originalité

Du 10 au 12 novembre 2017 aura lieu le marché éphémère BCN en las alturas. Les organisateurs le définissent comme un petit frère du marché de Portobello Street à Londres, mais il est loin d’être aussi touristique!

BCN en las alturas: des marques originales

Au marché BCN en las alturas, vous pourrez faire le plein de vêtements et accessoires originaux puisque les marques présentes n’ont pas toutes de points de vente fixes.

C’est donc l’occasion de découvrir des créateurs émergents et de vous acheter des pièces que vous ne risquez pas de voir ailleurs.

BCN en las alturas: des pauses gourmandes

En plus du prêt-à-porter, des stands gourmets où vous pourrez boire et manger peuplent se dressent un peu partout!

Bières artisanales, dégustation de vins, crêpes, déjeuners, goûters ou apéritifs: vous aurez toutes les excuses du monde pour faire durer cette virée shopping pas comme les autres.

BCN en las alturas: une ambiance festive et chaleureuse

Le programme a déjà l’air top, non? Eh bien ce n’est pas fini! Le marché se déroulera sur fond musical et proposera des activités pour les enfants. Ce marché se veut en effet un lieu convivial où les groupes d’amis comme les familles peuvent venir passer un bon moment.

Un cadre moderniste d’exception: La Torre Bellesguard

BCN en las alturas: Torre bellesguard

L’événement aura lieu de 11h à 22h30 les 10, 11 et 12 novembre 2017 dans les jardins d’une magnifique maison moderniste: La torre Bellesguard dont nous parlons dans cet article!

Une occasion unique de découvrir et visiter ce chef d’oeuvre de Gaudí. avant  ou après un passage au marché de Bcn En Las Alturas.

Des moments très sympas en perspective!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,83/5 - 6 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!