Bubó: créativité, pâtisserie fine et cuisine de qualité
Quand on déniche une adresse de café-bar-pâtisserie fine où le plaisir des yeux va de pair avec celui du palais, on est hyper content de sa découverte et on a envie de la partager !
Bubó est beau, très beau
Couleurs vives tranchant sur une dominante noire, design élégant, lignes épurées, un vrai plaisir des yeux !
Mais le meilleur est à venir. Approchez-vous des vitrines et prenez le temps d’admirer les compositions réalisées par Carles Mampel, pâtissier de renom et son équipe. Vous allez en prendre plein les yeux ! Formes originales, couleurs magnifiques, brillants satinés, tout y est !
Bubó est bon, très bon
Chez Bubó, les produits ne se contentent pas d’être jolis à regarder, ils sont aussi très fins. Laissez-vous tenter par leur foule de produits !
Bubó est doux et sucré
Ses vitrines cachent de vraies merveilles. L’heure du choix sera cruciale.
Un de nos gâteaux préférés ? Le Nameleka: un gâteau dont le nom japonais fait référence à une technique pour obtenir une texture crémeuse. Une crème au gianduja est posée sur un biscuit au thé vert et une base croustillante de sablé au chocolat, puis recouverte d’une couche de chocolat au lait et de petits copeaux de noisettes et pistaches. Le résultat est fondant et croustillant à la fois !
Bubó propose aussi un large choix de confiseries: guimauves, biscuits et chocolats aux saveurs originales présentées dans de jolies boîtes de conserves de formes allongées.
- Surtout, ne manquez pas les boules aux noix de macadamia, enrobées de chocolat blanc et de chocolat à la pointe de sel, un mélange de textures et de saveurs très réussi. À tomber par terre… Idéal pour accompagner un petit café!
Bubó est salé
Si vous voulez faire une pause repas, Bubó propose aussi une large gamme de produits frais.
Le Bubó se situe dans le joli quartier du Born. Sa carte est ample. Elle propose tapas, salades, petits déjeuners, sandwichs, assiettes de charcuterie ou de fromages sans oublier les fantastiques desserts de la pâtisserie d’à côté.
Où ?
Caputxes, 10, en plein cœur du Born juste en face de la jolie église Santa María del Mar.
Quand ?
- Pâtisserie ouverte tous les jours, du dimanche au jeudi de 10h à 21h et du vendredi au samedi de 10h à 23h.
- Bar adjacent et sa terrasse:tous les jours de la semaine de 8h30 à 1 heure du matin.
En plus, cerise sur le gâteau: les employés de chez Bubó sont vraiment très agréables, surtout Quique, c’est notre préféré !
Très beau, très bon, très sympa, vous comprenez pourquoi il est impossible de passer à côté de Bubó sans s’arrêter et craquer ?