Ferrari Land: Feu vert pour le nouveau parc d’attractions de Port Aventura

Olivia
Rédigé par

Article actualisé le 14 novembre, 2018. 2 commentaires

Vous êtes à la recherche d'émotions fortes? Rendez-vous à Ferrari Land pour tester de nouvelles attractions ahurissantes! Attachez bien vos ceintures, ça décoiffe!

Ferrari Land montagne russe
Où?

Port Aventura
Salou

Quand?

voir les horaires en fin d'article

Combien?

à partir de 52 euros

Pourquoi?

Pour vivre des sensations fortes

Situé à environ 1h30 de Barcelone, le célèbre parc d’attractions Port Aventura n’a pas fini de s’agrandir et de vous surprendre! Après Port Aventura et Caribe Aquatic Park, Ferrari Land est le dernier né de la famille. Ouvert début avril 2017, il s’agit du seul parc d’Europe dédié à la célèbre marque d’automobile italienne.

Edifié sur 70 000 m2, Ferrari Land propose 11 attractions différentes mais aussi un circuit de course et bien d’autres activités ludiques!

Ferrari Land: des attractions pour toutes les sensations!

dessin port aventura et ferrari land

Vous êtes amateurs de formule 1 et aimez sentir monter votre adrénaline? Alors, vous avez le feu vert! Ferrari Land propose des attractions fortes en sensations! Voici les plus époustouflantes:

  • Le Red Force: il s’agit de l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe! Vous serez catapulté(e) à une vitesse de 180 km/h en seulement 5 secondes pour atteindre jusqu’à 112 m de hauteur.
  • Tour de chute libre: vivez la sensation d’une chute libre en effectuant une descente de plus de 55m de haut.
  • Tour de rebond: en vous lançant du ciel vers le sol, cette tour vous fera vivre les mouvements des pistons de moteur.  
  • Maranello Grand Race: devenez le meilleur pilote de F1 en vous entraînant sur un circuit de plus de 570 m!

Ferrari Land: le nouveau parc de Port Aventura

  •  Le parc d’attractions propose également des spectacles, des événements, des expériences interactives grâce à de nombreux simulateurs qui sauront combler les attentes de ceux qui ne sont pas forcément à la recherche de sensations extrêmes!

Ferrari Land: une petit bout d’Italie en pleine Catalogne

Le remarquable décor de ce nouveau parc vous plonge dans les terres d’origines de la célèbre marque. Vous y retrouverez des  répliques du Colisée, du théâtre de la Scala ou encore du campanile de la basilique Sant-Marc.

Pour combler les creux, les nombreux restaurants du parc offrent bien évidemment des pizzas et des pâtes, mais aussi des sandwichs, des salades et des desserts pour les plus gourmands.

Infos pratiques

  • Bon à savoir: Le ticket pour Ferrari Land donne aussi accès au parc d’attractions de Port Aventura.

Prix des tickets pour Ferrari Land+ Port Aventura

  • Ticket 1 jour: 55 euros plein tarif – 47 euros pour les enfants entre 4 et 10 ans
  • Ticket 2 jours: 60 euros plein tarif – 52 euros pour les enfants entre 4 et 10 ans
  • Si vous le pouvez, nous vous conseillons le forfait 2 jours car il y a de quoi faire dans ces deux parcs d’attractions!

Horaires 

Le parc est ouvert de 10h à 17h. À la haute saison (été), des tickets nocturnes (19h-00h) sont également disponibles.

Transport: Barcelone- Ferrari Land

Le trajet en voiture dure 1h15 et environ 1h40 en transport en commun. Pour plus d’infos, consultez notre article sur comment se rendre à Port Aventura depuis Barcelone.

Se loger aux alentours de Ferrari Land

Vous voulez loger près de ces parcs d’attractions?  Cliquez ici pour consulter les adresses d’appartements et hôtels à Salou.

Prêts à partir sur les chapeaux de roue? Alors, en voiture, Simone!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,83/5 - 6 vote(s)

Loading...

Commentaires

2 commentaires sur Ferrari Land: Feu vert pour le nouveau parc d’attractions de Port Aventura

  1. sylvie dit:

    Bonjour
    Je souhaiterais acheter des billets mais seulement pour le parc ferrari car j’ai déja acheté une offre hotel+parc portaventura mais sans Ferrari. Mais j’ai lu qu’à ce jour ce n’est pas possible, savez vous si ça le sera prochainement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!