Fêter son enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

Publié par dans la catégorie Visiter, Week-ends shopping, foot, en amoureux.... Article actualisé le 10 mai, 2017. 2 commentaires

Un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone est un EVJF réussi. La preuve dans cet article! Ça vous dit de l'organiser pour votre meilleure amie?

enterrement de vie de jeune fille: EVJT

Barcelone est une destination de choix pour un enterrement de vie de jeune fille! Vous passerez forcément un week-end entre copines inoubliable car ce ne sont pas les occasions de passer du bon temps qui manquent dans la capitale catalane.

Arriver à Barcelone pour un enterrement de vie de jeune fille mémorable

Vous arrivez à Barcelone en avion, en train ou en voiture? Voici nos conseils dans les articles suivants:

Louer un appartement à Barcelone

Comme on vient souvent en groupe pour un enterrement de vie de jeune fille, louer un appartement ou une maison est de loin la solution la plus économique et la plus conviviale.

Vous préférez l’hôtel? Le Violeta Boutique propose, à des prix raisonnables, des chambres grandes et jolies.

Plage, visites et shopping

Une fois tranquillement installées, vous serez prêtes à profiter de ce que Barcelone peut offrir!

Envie de lézarder au soleil? Dirigez-vous vers la plage. Qui dit enterrement de vie de jeune fille dit aussi gages et quel meilleur endroit qu’une plage bondée pour en donner à la star de votre week-end?

Pour vous remettre de vos émotions, n’oubliez pas de trinquer dans l’un des bars du littoral.

salt beach club

Si vous êtes plutôt branchées culture, ce ne sont pas les options qui manquent. Il y a bien sûr les classiques: la Sagrada Familia, le Musée Picasso, le Parc Güell ou encore la Pedrera, mais aussi des propositions plus insolites comme par exemple une visite sur les thème de la gastronomie ou du street art ou encore le ghost walking tour si vous avez envie de vous faire des petites frayeurs dans la vieille ville.

N’oubliez pas non plus que Barcelone est une capitale du shopping! Pourquoi ne pas partir en virée entre filles sur le Portal de l’Àngel? Vous ne verrez pas le temps passer dans cette avenue piétonne remplie de boutiques. Et si vous êtes prêtes à faire un peu de route pour partir à la chasse aux bonnes affaires, ne manquez pas La Roca Village et ses outlets de marque.

Une soirée d’enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom

Le côté festif de Barcelone fait d’elle une ville star pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. La vie nocturne est vraiment très animée et propice aux folles soirées.

Un resto en bord de mer

Histoire de commencer en beauté, allez dîner le long du Passeig Maritim, en bord de plage. Les restaurants se succèdent sur plusieurs kilomètres et vous aurez vraiment le choix. Vous voulez des noms? Le Pez Vela et le Gallito, par exemple…

  • Pensez à réserver votre table à l’avance, surtout si vous êtes un groupe.
  • Attention, vous paierez le cadre: les restaurants de la plage n’ont pas le meilleur rapport qualité/prix de la ville. Pour autant, l’ambiance en vaut la chandelle.

Un dîner dans le noir

Vous avez envie de vivre une expérience inhabituelle? Partagez un dîner dans l’obscurité et tentez de deviner les plats qui vous sont servis. Autant vous prévenir tout de suite, ce n’est pas si facile! Sensations assurées!

Des cocktails pour se mettre dans l’ambiance

Voilà maintenant le moment sportif de la soirée: le lever de coude! Pas besoin de marcher beaucoup si vous avez dîné en bord de mer puisque les restaurants qui y sont installés servent aussi des cocktails. Et si vous avez envie de vous la couler douce, allez vous (d)étendre sur les matelas du bar CDLC installés en terrasse.

Une boîte de nuit à l’ambiance survoltée

Ensuite, place à la danse! Si vous voulez enflammer la piste sur les tubes du moment, dirigez-vous vers l’Opium. Cette boîte de nuit à l’ambiance très internationale est très connue à Barcelone. Elle est située à même la plage avec des tables disposées à l’intérieur et en terrasse.

Vous n’êtes pas branchées musique commerciale mais plutôt musique afro-américaine, le Marula Café est fait pour vous! Et si c’est la musique latine qui vous fait vibrer, votre choix se portera naturellement sur la Fira. Fans de musique électronique? Rendez-vous au Razzmatazz. Vous avez des goûts variés? Lisez notre article sur le club Apolo, ses soirées à thèmes devraient particulièrement vous intéresser.

Le brunch du dimanche

brunch du Travel and Cake

Rien de tel qu’un bon brunch se remettre d’aplomb après une soirée mouvementée! Retrouvez-vous entre copines autour d’une bonne table remplie d’œufs Bénédict, de tartines et de pâtisseries maison. Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé la liste de nos 5 brunchs préférés.

Un spa pour clôturer un enterrement de vie de jeune fille au top

Croyez-en mon expérience: après autant d’émotions, une petite séance de spa sera plus que bienvenue! Un petit tour à Aire de Barcelona saura vous détendre et vous revigorer à la fois. Vous en sortirez fraîches comme des gardons!

Avec un tel programme, la future mariée devrait se sentir la reine du monde et se dire que, pour organiser son EVJF, ses copines ont vraiment assuré!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,40/5 - 10 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

2 commentaires sur Fêter son enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

  1. Jessie dit:

    Merci pour tous ces conseils :-)

  2. Rey dit:

    Un très bon plan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

À propos de l'auteur

Pauline

Pauline est une littéraire curieuse et gourmande. Pour rédiger ses articles, elle adore dénicher des lieux originaux et authentiques qui raviront vos yeux et vos papilles. Ce qu'elle préfère à Barcelone? Se perdre dans la vieille ville et s'enivrer de son atmosphère si particulière... ou du parfum des bons petits plats mijotant dans les cuisines. Un vrai plaisir!