Soldes avant l’heure à Barcelone : Black Friday et Radical Market

Olivia
Rédigé par

Article actualisé le 14 novembre, 2018. 6 commentaires

Les 23 et 24 novembre 2018, c'est le Black Friday à Barcelone. C'est un week-end de soldes avant l'heure ! De supers bonnes affaires en perspective...

Black Friday à Barcelone

Venu des Etats-Unis, le Black Friday (ou “vendredi noir” pour ceux dont l’anglais ne serait pas leur tasse de thé) lance, fin novembre le coup d’envoi des achats de Noël. Cet événement-shopping est suivi d’assez près dans le temps par le Radical Market, une immense féria qui propose d’incroyables promotions.

Le Black Friday au centre de Barcelone le dernier week-end de novembre 2018

L’initiative du Black Friday catalan vient de l’agence de communication Cromek System et a pour but de promouvoir les petits commerçants en dynamisant le commerce de proximité. Les années passées, le Black Friday avai réussi à réunir plus de 400 participants.

Le dernier week-end de novembre, des boutiques des quatre coins de Barcelone proposeront donc des articles et  services à prix réduits.

Vous trouverez de tout dans différents domaines: mode, accessoires, déco, mais également des réductions sur des menus de restaurants ou sur une séance d’épilation au laser, par exemple.

  • Où? Dans tout Barcelone (liste des participants sur le site du Black Friday)
  • Quand? Le vendredi 23 et le samedi 24 novembre 2018
  • Pourquoi? Pour la variété des articles en soldes

Le Radical Market et ses prix fous à Cornellà de Llobregat

Si vous êtes fan de mode ou qu’au contraire vous n’avez pas renouvelé votre garde robe depuis un petit bout de temps, nous vous conseillons de vous rendre dans la banlieue pour découvrir le Radical Market.

Dans un espace de plus de 10 000 m2, le Radical Market regroupe de nombreuses marques telles que : Adidas, Vans, Desigual, Replay, Pepe Jeans, Levi’s, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Nike, Ray-Ban, Quiksilver, Guess… mais aussi celles de nombreux articles de maison, le tout à des prix incroyablement réduits!

  • Où?  Carrer de Tirso de Molina, 34,08940 Cornellà de Llobregat
  • Quand? Le 27, 28 et 29 septembre 2018 de 10 heures à 22 heures
  • Pourquoi? Pour ses soldes allant de – 60% jusqu’à – 90 % sur des grandes marques
  • Comment y arriver? Par la ligne 8 de métro ou les trains de banlieue R5, R6, S8 et S33 tous au départ de plaça Espanya et descendre à l’arrêt « Almeda »

soldes 150

Ci-dessous une vidéo qui vous donnera une petite idée de ce qui vous attend là-bas.

Si vos proches en ont un peu assez de recevoir tous les ans la même boîte de chocolat, voilà une belle occasion de vous renouveler.

Excellent shopping à tous!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,18/5 - 11 vote(s)

Loading...

Commentaires

6 commentaires sur Soldes avant l’heure à Barcelone : Black Friday et Radical Market

  1. Angenoir87 dit:

    Ça vaut le coup d’y aller là ce week-end de noël ou pas ?? (hors Black friday) . Est ce que c’est fermé le lundi 25 (comme beaucoup de choses ??) .

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour, je ne vous conseille pas d’y aller ce week-end là. Bien évidemment, ce sera fermé le jour de Noël comme tous les magasins à Barcelone. Bonnes fêtes de fin d’année!

  2. Omar dit:

    Bonjour et merci pour l’article.
    En fait, j’ai consulté le site du Radical Market à Cornellà de Llobregat sauf qu’il ne fait pas référence au black friday pour 2017!
    êtes-vous sûre que ça se passera là-bas?

    • Valérie Valérie dit:

      Bonjour Omar,
      Pour l’instant, il n’y a pas d’information précise au sujet du Black Friday 2017. Les infos que nous donnons au sujet du Radical Market concernent l’année 2016. Nous actualiserons l’article dès que nous aurons des infos à ce sujet. Bon shopping à Barcelone!

      • Omar dit:

        Le black Friday 2017 coïncidera le 24 et 25 Novembre, mais pour le radical Market ça sera le 1-2 et 3 Décembre 2017!
        En 2016, c’était le 9-10 et 11 décembre au Radical Market

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!