Café Bornet: un recoin douillet en plein cœur de la vieille-ville
Dans une métropole animée et vivante comme Barcelone, il est toujours bien d’avoir sous la main une bonne adresse où s’isoler du monde extérieur, un lieu calme où se reposer. Faufilez-vous dans les rues du Born et installez-vous confortablement sur les canapés du Café Bornet. Ils n’attendent que vous !
Café Bornet rime avec tranquillité
Un coin dérobé
Sillonner la vieille-ville de Barcelone, c’est un peu comme partir à la chasse au trésor. Entre les boutiques de créateurs, les ateliers d’artistes et les petits restaurants, à chaque détour surgit souvent une bonne surprise !
Le Born regorge de petites ruelles qui forment un fabuleux labyrinthe ! Situé dans un des mystérieux méandres de ce quartier historique, le Café Bornet est un lieu particulièrement agréable où faire une petite ou longue escale.
Une ambiance paisible
Dès l’entrée, impossible d’ignorer le calme qui plane au Bornet! Ici, bruits de tasses et chuchotements constituent l’environnement sonore. Lumière tamisée, tables basses, mobilier en bois, fauteuils et canapés anciens apportent une atmosphère chaleureuse accentuée par la touche rustique des murs en pierre.
Rendez-vous amoureux, moments entre amis, retrouvailles, besoin de méditer et de se détendre… Toutes les occasions sont bonnes pour passer un moment agréable au Bornet!
- La journée, le lieu est idéal pour étudier ou travailler puisqu’un réseau wifi est à disposition des clients.
- Les animaux y sont acceptés.
- Le musée Picasso de Barcelone se trouvant à quelques pas de là seulement, n’hésitez pas à faire une halte désaltérante au café Bornet !
- Vous l’aurez compris, si vous cherchez un endroit agité et festif, mieux vaut opter pour d’autres établissements comme le Xampanyet ou le Bormuth qui ne se trouvent pas très loin.
La carte du Café Bornet
Le café Bornet propose de nombreuses boissons chaudes telles que thé ou café, mais aussi des jus de fruits ou des sodas. Si vous vous y rendez plutôt le soir, vous pourrez tout aussi bien y savourer une bière, un verre de vin ou un cocktail.
Côté prix, comptez entre 3 et 4 euros pour un verre de vin et entre 7 ou 8 euros pour un cocktail. De quoi satisfaire tous les budgets !
Alors ? Prêts à vous la couler douce dans l’ambiance feutrée du Bornet ?