Café Bornet: un recoin douillet en plein cœur de la vieille-ville

Publié par dans la catégorie Bars à cocktails, à bières, insolites, musicaux, Boire et manger, Cafés, salons de thé, Sortir. Article actualisé le 20 juin, 2017. 0 commentaire

Loin du tumulte des rues du centre-ville, le Café Bornet est un petit havre de paix où se réfugier à tout instant de la journée. Moment de détente assuré!

Cafe Bornet Barcelone
Où?

Born (Metro Jaume 1)
Carrer de la Barra de Ferro 6

Quand?

lundi de 14h à 00h30
mardi mercredi jeudi et dimanche: 11h-00h30
vendredi et samedi: 11h à 03h

Combien?

à partir de 2 euros

Pourquoi?

Pour sa tranquillité et son ambiance chaleureuse

Dans une métropole animée et vivante comme Barcelone, il est toujours bien d’avoir sous la main une bonne adresse où s’isoler du monde extérieur, un lieu calme où se reposer. Faufilez-vous dans les rues du Born et installez-vous confortablement sur les canapés du Café Bornet. Ils n’attendent que vous!

Café Bornet rime avec tranquillité

Un coin dérobé

Sillonner la vieille-ville de Barcelone, c’est un peu comme partir à la chasse au trésor. Entre les boutiques de créateurs, les ateliers d’artistes et les petits restaurants, à chaque détour surgit souvent une bonne surprise!

Le Born regorge de petites ruelles qui forment un fabuleux labyrinthe! Situé dans un des mystérieux méandres de ce quartier historique, le Café Bornet est un lieu particulièrement agréable où faire une petite ou longue escale.

Une ambiance paisible


Dès l’entrée, impossible d’ignorer le calme qui plane au Bornet! Ici, bruits de tasses et chuchotements constituent l’environnement sonore. Lumière tamisée, tables basses, mobilier en bois, fauteuils et canapés anciens apportent une atmosphère chaleureuse accentuée par la touche rustique des murs en pierre.

Rendez-vous amoureux, moments entre amis, retrouvailles, besoin de méditer et de se détendre… Toutes les occasions sont bonnes pour passer un moment agréable au Bornet!

  • La journée, le lieu est idéal pour étudier ou travailler puisqu’un réseau wifi est à disposition des clients.
  • Les animaux y sont acceptés.
  • Le musée Picasso de Barcelone se trouvant à quelques pas de là seulement, n’hésitez pas à faire une halte désaltérante au café Bornet!
  • Vous l’aurez compris, si vous cherchez un endroit agité et festif, mieux vaut opter pour d’autres établissements comme le Xampanyet ou le Bormuth qui ne se trouvent pas très loin.

La carte du Café Bornet

Le café Bornet propose de nombreuses boissons chaudes telles que thé ou café, mais aussi des jus de fruits ou des sodas. Si vous vous y rendez plutôt le soir, vous pourrez tout aussi bien y savourer une bière, un verre de vin ou un cocktail.

Café-Bornet verres

Côté prix, comptez entre 3 et 4 euros pour un verre de vin et entre 7 ou 8 euros pour un cocktail. De quoi satisfaire tous les budgets!

Bon à savoir: l’établissement n’accepte pas les cartes de crédit. Veillez à prévoir du liquide!

  • La formule petit-déjeuner est très intéressante: un café, un jus d’orange et une part de gâteau sont proposés à partir de 3 euros!

Alors? Prêts à vous la couler douce dans l’ambiance feutrée du Bornet?

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,50/5 - 2 vote(s)

Loading...

Partagez ce bon plan avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

À propos de l'auteur

Olivia

Olivia a toujours aimé Barcelone: sa modernité, la douceur de son climat, son soleil éclatant, sa plage, son quartier gothique aux mille ruelles, son caractère joyeux et festif… Comme elle a décidé de s’y installer durablement, son histoire d’amour avec la capitale catalane n’est pas près de s’arrêter!